Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
L’éditeur Adobe, suivant la tendance de ses confrères et concurrents sur le marché du logiciel, vient de publier la liste de compatibilité de ses logiciels sous Windows Vista. Venant de l’un des plus gros éditeurs au monde, nous nous attendions à ce que Lire la suite
Chez Infos-du-Net, nous n’avons pas forcément besoin qu’un logiciel soit utile ou indispensable pour l’aimer. Il existe aussi des logiciels qui permettent d’aller à l’encontre de la bonne pensée, et ça, nous aimons. C’est le cas de Mac OS XP qui permet de Lire la suite
Certains ordinateurs ne savent pas vraiment choisir leur camp : Netbook ou Ultraportable ? C’est le cas du VersaPro J UltraLite VS, le nouveau 10,6 pouces de Nec. Il mêle des propriétés des deux genres pour un style unique que l’on a déjà aperçu sur le Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir à tous.
Voilà j'ai un gros probleme avec mon PC
Je m'explique, J'utilise Avast Antivirus depuis un moment, et je n'avai pas remarqué que ma clé avait expiré depuis pas mal de temps.
Tout a l'heure j'ai recu ma nouvelle clé et avast m'a proposé de faire un scan compet au demarrage, ce que j'ai fait.
Pendant le scan, avast à trouvé pas mal de virus, et chaque fois j'ai selectioné "supprimer".
Une fois le scan fini, j'ai voulu demarrer avec un PC qui est sencé être propre et en bonne santé, mais voila, une fois arrivé sur le bureau, plus rien de s'ouvre, dés que j'essaye d'ouvrir une application le PC ne reagi pas.
Si j'essay d'ouvrir le poste de travail, je tombe sur la lampe torche qui recherche les periph.
même ma console de recuperation XP (que j'ai eu à la place d'avoir un CD d'installation) ne fonctionne pas, l'ecran reste noir.
je suis maintenant en mode sans echec.
(lorque j'essay d'explorer mon DD il me dit "windows ne trouve pas "copy.exe", Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher des fichier : Demarrer > Rechercher".
Aidez-moi si vous pouvez s'il vous plait.
Merci
ah ouais ta un serieux prob!!!!!! je te conseille l'informaticien ou la nouvelle becane .. ca a l'air d'etre gele
C'est bon j'ai reussi !
Je sais pas si je supprime le Post ou pas sa pourrai en aider d'autres.
La solution : Demarrer > Executer > "Regedit" > Rechercher : Copy.exe > Supprimer la ligne trouvée.
Redemarrer, si sa galère encor un peu refaire un Scan.
Normalement le tour est joué
Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.