Gros problem de demarrage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problem de demarrage

The Hug Maker
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai un gros probleme avec mon PC
Je m'explique, J'utilise Avast Antivirus depuis un moment, et je n'avai pas remarqué que ma clé avait expiré depuis pas mal de temps.
Tout a l'heure j'ai recu ma nouvelle clé et avast m'a proposé de faire un scan compet au demarrage, ce que j'ai fait.
Pendant le scan, avast à trouvé pas mal de virus, et chaque fois j'ai selectioné "supprimer".

Une fois le scan fini, j'ai voulu demarrer avec un PC qui est sencé être propre et en bonne santé, mais voila, une fois arrivé sur le bureau, plus rien de s'ouvre, dés que j'essaye d'ouvrir une application le PC ne reagi pas.
Si j'essay d'ouvrir le poste de travail, je tombe sur la lampe torche qui recherche les periph.

même ma console de recuperation XP (que j'ai eu à la place d'avoir un CD d'installation) ne fonctionne pas, l'ecran reste noir.

je suis maintenant en mode sans echec.
(lorque j'essay d'explorer mon DD il me dit "windows ne trouve pas "copy.exe", Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher des fichier : Demarrer > Rechercher".

Aidez-moi si vous pouvez s'il vous plait.

Merci

---------------
You tube my space and I'll google your little Yahoo !

FLCCF : The True Religion
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

androsectoïde
Plus d'informations

ah ouais ta un serieux prob!!!!!! je te conseille l'informaticien ou la nouvelle becane .. ca a l'air d'etre gele

---------------
tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
The Hug Maker
Plus d'informations

C'est bon j'ai reussi !

Je sais pas si je supprime le Post ou pas sa pourrai en aider d'autres.

La solution : Demarrer > Executer > "Regedit" > Rechercher : Copy.exe > Supprimer la ligne trouvée.

Redemarrer, si sa galère encor un peu refaire un Scan.

Normalement le tour est joué

---------------
You tube my space and I'll google your little Yahoo !

FLCCF : The True Religion

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gros problem de demarrage

Aller à :

Liens