Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sms a 12 centimes chez bouygues ;)
Sms a 12 centimes chez bouygues ;) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Petit scoop , les sms ne coute maintenant que 12 centimes d'euro chez bouygues que ce soit en forfait ou carte ;) ( malgré qe ce soit encore trop cher)
appeler le 630 , si vous ne me croyer pas ;)
voila , c'était juste pour le dire en 1er 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour 3 centimes de moins...

vu ce que ça leur coûte, à Bouygues, un SMS, je trouve très mesquin de faire une baisse aussi peu significative, et de le faire payer aussi cher..

Répondre à zdeeeen@IDN

ouai j'ai appris ca, mais je serais curieux de savoir combien ca leur coute reellement!http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif
Ils doivent se faire un blé d'enfer les operateurs!

Répondre à zipei

ça leur coûterait 2 centimes d'euro

Répondre à zdeeeen@IDN

http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gifles en******* la vache imagine le fric qu'ils doivent ramasser le jour de l'an lorsque 30 millions de francais envoie un pti "bonne année"!!!!

Répondre à zipei

9 centimes Sur Débitel

Répondre à Subzero@IDN

C'est déja un début.
De toute façon bouygue aurais bien plus le faire déja avant, ce sont les seul qui ne fons jamais des offres avec sms illimité pendant une periode d'une semaine ou de nuit.

Répondre à raiden@idn
- 0 +

on s'en batte j'y suis pas cher eux

Répondre à emre

c'est vrai mais je trouve que bouygues s'est nettement amélioré depuis 6-7ans
avant ils avaient des abonnements moyens et une couverture faible (essentiellement dans les zones urbaines) et maintenant ils ont une tres bonne ecoute, un reseau plutot pas mal voir tres bien! et de bons abonnements : millésime est un excellent abonnement quand tu peux rester tout le temps que tu veux au telephone si tu appelles un fixe ou un portable bouygues

perso j'ai bouygues et je ne me suis jamais plaint je paie un peu moisn de 20€ pour 45minutes de communications, 60sms, et 3h le soir vers bouygues et fixe! c'est pas trop mal je trouve!
la ou je suis parti en vacances cette année (au fin fond de la bretagne profonde) je captais super bien alors que je voyais mes potes en train d'essayer de trouver un bonne endroit pour mieux entendre leurs interlocuteurs (ils avaient sfr et orange)

Répondre à zipei
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sms a 12 centimes chez bouygues ;)
Aller à :

Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens