bonjour,
j'ai 4 barettes de 1Go de RAM kingston, mon systéme d'exploitation et vista intégrale 32bit...
donc comme je vien de le dire, normalement je devrait avoir 4go de mémoire vive et quand je regarde combien j'en est sur vista je vois marquer 3.25Go...
pour moi 1Go X 4 = 4Go...
donc svp pourquoi il me manque 750mo de RAM???
merci a tout se qui me répondron
veuillez m'escuser pour les eventuelles fotes d'hortographes
Regarde si elle sont toutes bien mise ( moi il m'avait fait ça aussi pour une RAM un jour...j'ai cherché partout ..., le problème c'était quelle été mal branché x) a la fin je me suis retrouvé tout bête ! )
salut
oui vista 32bit ne prend pas en charge 4Go
bon il y a le truc que westyle ta dit mais sela ne va pas augmenter les perf
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben non rien de plus il est juste en 64bit donc en théorie si tu installe des programme en 64bits il va aller plus vite
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
et ensuite: tous les OS en 32 bit sont limites a 3.3Go de RAM exploitable
les 64 bit eux sont limites a 128Go
de toute maniere, 3Go, a moins de travailler dans l'architecture ou le multimedia, ne servent a rien sur les PC de particuliers (aucuns jeux ne les exploitent, aucun logiciels prives, .. )
ok, désoler pour le sms.
quand j'ai acheter mon PC le patron de la boutique ma dit que "les 64bit utilise plus de ressoursse sachant que vista 32bit te prend déja 1Go de ram"
ses vrai?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben disons que vista consomme selon la config donc bon si tu a 1Go il va pas tout prendre et si tu a 2Go il consomme au démarrage 800Mo mais une fois qu'il est bien en place il est a 512Mo
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.