Tom's Guide > Forum > Hardware > comment déterminer la quantité d'une matière d'un espèce Agazeuse (g)

comment déterminer la quantité d'une matière d'un espèce Agazeuse (g)

Forum Hardware : comment déterminer la quantité d'une matière d'un espèce Agazeuse (g)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dioxyde de soufre so2
un seuil d'alerte a été fixé au dela duquel une exposition de courte duré présente un risque pour l'homme.
ce suil est de 9,4 u mol.m
une analyse de l'air aboutit à une teneur en dioxyde de soufre de 270uL.m-3
Le volume du dioxyde de sufre ayant été ramené aux conditions de tempéraure et de préssion ou le volue molaie vaut 24,0L.mol-1 faut -il prendre des mesures d'urgence? donnéeM(SO2) = 64g.mol-1.

Je n'y arive ps pouvez vous m'aider en m'expliquant Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Chris 007
Alors pour ton probleme, la solution est vraiment simple, il suffit que tu reflechisse un petit peu et tu verras comment accorder les unites pour arriver a ta reponse regarde tes unites de depart et ce que tu veux obtenir. Sinon as-tu reellement cherche un minimum, car il serait preferable pour toi de le faire puisque cela t'aidera pour la suite (je pense que tu dois etre en terminal S). Regarde dans tes cours de l'annee derniere, car tu dois etre un peu rouille si tu n'as pas travailler pendant 2mois.
Si vraiment tu n'y arrive pas en cherchant un minimum, j'essaierai de te guider.
bonnes recherches.
PS: je crois que tu t'es tromper de section par contre.

------------------------------ In tartiflette, we trust...
et la raclette aussi...
Répondre à nemrods
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment déterminer la quantité d'une matière d'un espèce Agazeuse (g)
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens