Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : un tchat sur son forum
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous vous proposons de découvrir un site qui met en relation des internautes du monde entier afin de s'améliorer dans la pratique des langues. Son principe est simple : pouvoir discuter en tchat vidéo avec des internautes dont la langue maternelle est cel Lire la suite
Panique hier soir pour des milliers d'abonnés Free qui ont tout d'un coup perdu l'accès à leur offre triple-play. Impossible de chiffrer le nombre de freenautes touchés, mais ils sont incontestablement des milliers. Sur les sites et forums dédiée au FAI, Lire la suite
Fire-Soft-Board (FSB) est un script de forum en PHP entièrement gratuit et libre, sous license GPL. Il est semblable au forum phpBB, bien que son objectif soit d'être rapide et léger. Sa version de base n'est pas pourvue de fonctionnalités gadget, c'est u Lire la suite
Les utilisateurs de MSN Messenger pourront désormais communiquer les abonnés Orange. Un logiciel PC et un pour mobiles D’un coté vous aurez les utilisateurs de PC qui pourront utiliser Orange Live Messenger (qui n’est autre qu’un WLM re Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : un tchat sur son forum
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais un tchat sur mon site internet mais un super tchat comment faire merci
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
voila une petit site : http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] p?cat=Chat |
|
Plus d'informations
|
[#ff1c00]pour faire ton tchat il faut aller sur le meme sit ke moi g fait mon forum alors parle sur mon forum et rdv pour ke je te dise comment faire aller byby mon forum est http://chardonneret-canaris.forumpro.fr[#0000ff] |