Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mac ou pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrait savoir si vous avais un mac ou un pc
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu t'ennuie pas trop a faire des sujets ininterressants depuis tout a l'heure ?
|
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
aha Dafen tu es emmerdeur professionnel d'Adminn, ben lache toi, tu l'as sous la main.
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Surement un langage codé !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
que les Mac c'est mauvais |
|
Plus d'informations
|
On est d' accord ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ou alors c'est qu'en informatique il y a les "mac" et les "matériels", plus connus sous le nom de "pc". --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je suis moi meme un utilisateur de Mac et bien que je tourne majoritairement sous Windows, je dois dire que j'apprecie pas mal l'interface MacOS Message édité par Dafen@IDN le 09-09-2007 à 00:22:04 |
|
Plus d'informations
|
Ok, l' interface est plus ergonomique, bien que avec Le nouveau Mac, on perde de la simplicitée de Mac et on se raproche plus d' un Vista, bien que ce soit Windows qui se soit inspiré de Mac... bref !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
disons que y'a ca
|
|
Plus d'informations
|
Faut tourner les choses autrement, ce sont les logicels que les gens utilise qui sont incompatibles, tu peut ouvrir tes documents dans OpenOffice, tes courrier avec Thunderbird, naviguer avec Firefox, regarder tes films avec VLC, chatter avec Microsoft Messenger:mac ! Donc franchement ce n'est pas effort insurmontable ! Pour les jeux, il y a Aspyr ou sinon il y a BootCamp pour mettre Windows ! Au moins Apple vend du matériel de qualité, c'est pas comme Dell avec ces OptiPlex GX270 (la série est complètement défectueuse) ! Message édité par OmegaClaw le 09-09-2007 à 02:09:43 |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai que mac se gère tout seul : matériel et logiciel...
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
Entièrement d'accord ! En plus, pour les jeux, mieux vaut utiliser une console next gen qui est largement plus performante qu'un PC ! Vive les processeurs PowerPC d'IBM (Wii, PS3 et Xbox360) !!! Message édité par OmegaClaw le 09-09-2007 à 02:59:16 |