Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon port usb
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

jai un pc portable armadaE500 pentium 3.

mon problème avec ce dernier cest concernant le port usb.une fois je branche nimporte quelle clé usb(mp3 wlan adapter wifi....)un message s'affiche qui est le suivant:un périphérique a haut debit s'est branché avec un autre a debit réduit.il ya risque de ne pas lire correctement vos info....il est conseillé d'installer un nouveau port usb pour béneficier de la vitesse normale de votre wlan adpter par ex....

docn je sais pas dou provient le prob exactemnt.du port usb ou quoi.

en fait concernant les clé usb mp3 je trouve pas de prob meme si le message s'affiche(il le lis correctement)

mzis quant je branche le wlan adapter (asus wl 167G wifi) il fonctionne pas correctement.je veut dire,jarrive a me connecter du portable que lorseque je suis pret du routeur wifi(reseau).si je meloigne de lui plus de 4 ou 5 metre il tient rien.la connexion se coupe dirrectement.

donc s'il vous plait je veut bien un diagnostic du blem.

doit je installer un nouveau port usb a haut débit???comment puis je savoir que c possible d'ajouter un nouveau port sur mon portable??...

jattend vos reponses mes amies.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon port usb
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens