Tom's Guide > Forum > Logiciels > Non reconnaissance ipod sur media player

Non reconnaissance ipod sur media player

Forum Logiciels : Non reconnaissance ipod sur media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais récupérer des musiques qui sont dans ma bibliothèqe média player mais en connectant mon ipod, il n'est pas activer. Cela se passe très bien sur itunes, il est tout de suite reconnu, mais pas sur média player.
J'aimerais savoir comment faire, il y a peut-être une programmation à faire ?
Ou alors, comment récupérer et enregistrer mes musiques qui sont dans média player sur mon ipod.
Merci pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu n'as cas mettre tes musiques de Media Player sur Itunes et ensuite les transférer sur ton pod. Je ne pense pas que ce soit possible d'utiliser Media player comme station du pod.

Répondre à evilday

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Non reconnaissance ipod sur media player
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens