Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

TV par ADSL

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous je savais pas trop où poster ici ça m'a semblé être le meilleur endroit.

Donc voilà j'aimerais avoir la tv par adsl avec orange et j'avais quelques question.

Tout d'abord je ne reçoit que du 2 méga donc apparement c'est compatible mais je me demandais si la tv par adsl "pompait" la connexion, ce qui me parait logique mais on m'a dis le contraire.
Donc voilà est-ce-que par exemple si je suis entrain de ragarder la tv, si mon frère se met à télécharger sur son ordi la tv va couper??

Et autre chose on reçoit les chaine HD par la TV ADSL??
Merci.

Autres pages sur : adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
j'ai la télévision par ADSL avec orange, je reçois 8 mega, mais pour la télévision je ne reçois pas les chaines en HD, car la connection pour internet et la TV doit être supérieure à 8. D'ailleurs je pense résilier la TV d'orange et refaire la connection par l'antenne (j'ai fait l'essai) et l'image sur ma télévision qui est HD est supérieure. Faites attention , car c'est peut-être compatible mais la qualité des images reçues ne sont pas en HD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde