bonjour j'aimerais obtenir de l'aide sil vous plais car j'ai acheter flight simulator X et je vais dans la page d'accueil et on me dit de telecharger le packs 1 pour ameliorer les performence je telecharge.. mais avant de telecharge ils m'ont dit de prendre un fichier qui correspond au pack1 alors je telecharge avant de pendre le pack 1 ... et quand j'ai fini je prend le pack1 et a la fin du telechargement on me dit:
[img] http://img398.imageshack.us/my.php [...] fffvb1.jpg[/img] j'ai reinstaller plusieurs fois flight simulator X mais en vient est ce je dois renitialliser mon ordi? sli vous plais aider moi
Désinstalle et réinstalle Flight Simulator X, ensuite télécharge et installe le SP1 sur le site officiel ==> ICI , relance ton jeu pour qu'il prenne en compte le SP1, quitte le jeu, télécharge et installe le SP2 ==>ICI , Lance ton jeu et voila ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.