Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sur les packs de flight simulator X

Sur les packs de flight simulator X

Forum Logiciels : Sur les packs de flight simulator X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: :pfff: bonjour j'aimerais obtenir de l'aide sil vous plais car j'ai acheter flight simulator X et je vais dans la page d'accueil et on me dit de telecharger le packs 1 pour ameliorer les performence je telecharge.. mais avant de telecharge ils m'ont dit de prendre un fichier qui correspond au pack1 alors je telecharge avant de pendre le pack 1 ... et quand j'ai fini je prend le pack1 et a la fin du telechargement on me dit:
[img] http://img398.imageshack.us/my.php [...] fffvb1.jpg[/img] j'ai reinstaller plusieurs fois flight simulator X mais en vient est ce je dois renitialliser mon ordi? sli vous plais aider moi :cry: :cry: :cry: :cry: :sweat: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle et réinstalle Flight Simulator X, ensuite télécharge et installe le SP1 sur le site officiel ==> ICI , relance ton jeu pour qu'il prenne en compte le SP1, quitte le jeu, télécharge et installe le SP2 ==>ICI , Lance ton jeu et voila ... :)

Répondre à produkart
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sur les packs de flight simulator X
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens