Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]-Comment régler SVP une imprimante photo Canon Prima 150

[résolu]-Comment régler SVP une imprimante photo Canon Prima 150

Forum Hardware : [résolu]-Comment régler SVP une imprimante photo Canon Prima 150

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous

J'ai une jeune amie qui a un poblème d'imprimante
Elle habite à 60 km et cela m'ennuie de faire l'aller /retour
pour voir une imprimante dont je ne connais pas le paramètres.

C'est une Canon PIXMA MP150. Depuis 6 mois elle l'ulilise
pour imprimer ses photos sans problèmes.
Or maintenant voilà ce qu'elle me dit:

"Malgré tes conseils de redimensionnement je tire seulement le "quart gauche bas de la photo" à chaque essai"

Je lui ai demandé de voir sur Word. Elle imprime bien une page de texte sans problèmes. Je lui est demandé de coller une photo sur Word et à elle ne l'imprime
plus. Bizarre car si Word imprime une page il doit imprimer la page ( avec texte
ou avec photo)

En résumé si un de vous connait cette imprimante ou si vous avez un conseil
pour la régler, je vous en serais gré de m'éviter de faire 120 km sutout ne connaissant pas cette imprimante.

Merci d'avance à tous

Bonne journée

Message édité par C6bon le 06-09-2007 à 18:36:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous

J'ai désinstallé son imprimante
et j'ai mis les pilotes trouvés sur le site de Canon

Enfin cela fonctionne

Bonne fin de journée

Répondre à C6bon
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]-Comment régler SVP une imprimante photo Canon Prima 150
Aller à :

Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens