Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable qui chauffe
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai un ordi portable depuis un an et demi (modèle asus), au debut tout allait bien mais depuis quelques semaines il chauffe anormalement. Si on touche la surface metalique à côté de la touche "tab" ou "verouillage numerique" on se fait griler les doigts :heink:

Et d'ailleurs impossible de jouer aux fps au bout d'un certain moment, en raison de la chaleur qui sort près des touches q,z,d (et pas envie de changer la config des touches, je toujours eu cette habitude là et de toute façon sur un portable on a pas trop le choix).

Chose étrange, ça ne chauffe pas comme ça tous les jours. Parfois ça va. Je ne sais pas si on peut faire une cause à lien, mais je crois avoir remarqué qu'il chauffe autant dès qu'à l'exterieur il fait chaud. Si la journée est froide, ça reste dans un niveau normal. Enfin je me fais peut-être des idées.

Une idée pour regler ça ?

Faudrait-il que j'ouvre l'interieur pour le dépoussiérer peut-être ? Autre chose ? Merci :)

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

Salut,
Je pense que tu devrais le dépoussiérer un peu. Je pense que ça devrait aller mieu.
Voilà

Répondre à diabilik666
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable qui chauffe
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens