portable gamer nomade
Forum Hardware : portable gamer nomade
Tout est dans le titre je recherche un pc portable pour gamer nomade c'est a dire bonne batterie (4 ou 5 h) bonne CG et bon prosssss pour ce qui est de la ram aujourd'hui tout est a 2 giga et c'est presque trop ^^
un budget entre 1100 et 1300 maxi. apres quelques recherches je galere
merci d'avance
Bonsoir...bon vu ton budget il va être difficil de mettre Nomade , puissance et durée batterie ensemble pour 1200Euro en moyenne
Regard coté Dell avec les XPS qui sont normalement pour les jeux mais bon les prix vont aussi vers 1800Euro :s
Portable c'est pas très game...![]()
Sinon tu en as mais bon ils seront dépassé très vite aussi :s donc pour le prix autant prendre une bonne Unité Centrale .
Voila
Message édité par yoyobox le 08-09-2007 à 01:06:48
aie c'est mal partie ca coute vraiment chere une bonne batterie ?
Répondre à kikilefripon
ba le problème c'est que tu peux rajouté une deuxième batterie mais pas changé celle de départ.....c'est impossible d'avoir jeux +durée de plus de 4Heures max en jeux en nomade :s
tu te deplace beaucoup mais , en general c'est pour une lan ? ou tu bouge h24 ?
Bah je voudrais m'en servir pour jouer chez moi (branché au secteur) et pour la fac (prendre des notes en amphi ce qui ne bouffe pas beaucoup) et le probleme c'est qu'il n'y a pas de prises (j'écrit comme un cochon ^^)
j'aimerais bien acheter 2 pc mais bon la .. le budget suis pas
Répondre à kikilefripon
bon.....si tu joue pas, le temps de la batterie passe de 4Heures à max 6Heures suivant le model donc je pense que tu as pas 6Heures de cours a la suite ^^donc ca devrais allé nikel
Attention cependant mon père avait un Thoshiba et il ne durait que 4H max seulement en faisant du Works
tu peux tjrs te prendre un pc de bureau pour le jeux et un ancien pc portable avec office dessu ça suffit ^^ faudra juste changer la batterie
Message édité par Scofr le 08-09-2007 à 01:21:38
ou alors un bon PC gamer maison et pour l'école ben...un jolie Stylo pluma Power ranger à 1Euro XD mdr ca c'est une idée !
pas con le problème est que j'ai vraiment pas la place car 2 dans la chambre enfin bon je vais partir a la recherche de la perle rare ... encore ^^
Répondre à kikilefripon
Vous connaitriez pas , par le plus grand des hasards un site ou un magasin ou on peu configurer son pc de A a Z (pas comme chez dell ou tu as un graver blue-ray obligatoire ou une waib cam intégrée)??
Répondre à kikilefripon
j'ai trouvé ceci
===> http://configure2.euro.dell.com/de [...] ck=expbuy3
regard pour 1300euro environ tu as du bon matos quand même ![]()
prend juste le processeur à 2Ghz
puis batterie plus performante et enfin le doubl disque dur ![]()
coté site de A à Z ben tu as LDLC que je te conseil
Message édité par yoyobox le 08-09-2007 à 01:32:39
8600M GT c'est bien ca comparé a la 7600gt d'un pote ??
7200 ou 5400 tour/min le dd,?
1.8 ghrtz ou 2ghrtz pour que ca tourne vraiment bien ?
9 ou 6 cellules la batterie ??
merci bien de te donner tant de mal ^^ ca me touche héhé
Répondre à kikilefripon
et ca c'est bien nan ?? http://www.ldlc.com/fiche/PB00062150.html
Répondre à kikilefripon
alors 8600 GT c'est mieu mais presque pas visible par rapport à la 7600GT c'est deux architecture différentes...la 8600 GT étant la dernière série...pour le jeux sa peu allé oui , nikel pour le moment , tu es trankil je dirais 1an...voir plus si tu veux pas joué aux derniers jeux d'ici 1an
sinon prend le 2Ghz comme je t'ai conseillé ^^et le 9 cellules la batterie.
voilou c'est un bon rapport qualité/prix coté portable je pense....
sinon celui de ton lien bof bof je dirais , bien sur qu'il est bien mais bon c'est une GS sa carte graphique et non GT....il n'y a que le 2,2Ghz au lieu de 2,0Ghz mais tu ne pourrais voir la différence..
Message édité par yoyobox le 08-09-2007 à 01:42:02
oui la 8600gt en fait c'est la nouvelle version de la "6" si tu preferes, 6600 /7600/8600 mais tinkiet pas ça marchera tres bien
Zétes rapides les gars chapeau et merci dites moi entre le dell et le asus de chez ldlc hop re le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00062150.html
merci pour tout
Répondre à kikilefripon
perso si c'était moi je dirais le Dell après Asus c'est pas mal aussi mais j'ai eu echo de certains souci avec les Asus au niveau Driver mais bon peut être corrigé depuis.
Pour les jeux je te conseil vraiment le Dell , même coté batterie et son double disque dur....la différence de prix entre Dell et Asus est faible en plus donc pers ===> DELL
Cependant je ne peux que ton conseillé de réfléchir... d'allé dans des magasins voir les autres portables...allé sur d'autre site pour se forgé une opinion solide et afin d'être sur de ce que tu veux acheté car c'est un investissement mine de rien
donc que la nuit porte conseil ^^moi j'ai mis 2mois de réflexion , de visite durant le week-end ...voir des sites quand j'avais le temps , parlé avec des potes...bref au final j'ai pris un Mac alors qu'au départ je voulais un PC à monter pour faire que jouer XD
Message édité par yoyobox le 08-09-2007 à 01:47:37
Ok je te fais confiance et voir ce qu'il en est a tete reposée merci bien bonne nuit ... DOODOO
pour ce qui est de macs ca me fait réver : beau (super beau) puissant et fonctionnel mais hélas cher du moins trop pour moi
héhé vivement que je bosse ^^
Message édité par kikilefripon le 08-09-2007 à 01:50:01
Répondre à kikilefripon
Cité juste au dessus au cas ou tu l'aurais raté ^^
"Cependant je ne peux que ton conseillé de réfléchir... d'allé dans des magasins voir les autres portables...allé sur d'autre site pour se forgé une opinion solide et afin d'être sur de ce que tu veux acheté car c'est un investissement mine de rien donc que la nuit porte conseil ^^moi j'ai mis 2mois de réflexion , de visite durant le week-end ...voir des sites quand j'avais le temps , parlé avec des potes...bref au final j'ai pris un Mac alors qu'au départ je voulais un PC à monter pour faire que jouer XD"
Sur ce bonne nuit
Message édité par yoyobox le 08-09-2007 à 01:48:58
héhé je vien d'édit don si tu l'a raté regarde au dessus hihi
Répondre à kikilefripon
ben c'est vrai que coté portable c'est 1800Euro mini....mais coté bureau tu as le nouveau Imac 20pouce avec Ati HD2600pro à 1400 euro webcam integré bref mais bon pour les jeux c'est pas top mais 'ai une xbox 360 c'est donc pour sa......
voici le lien ==> http://www.apple.com/fr/imac/
juste pour se marr regarde se lien et clic sur la tof juste au dessus du clavier à droite , la tof compare un DEll avec Imac mdr les fils qui ya
Message édité par yoyobox le 08-09-2007 à 01:56:03
Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.