Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique AGP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ma carte graphique viens tout juste de rendre l'ame mais malheuresement c'etais une Ati Radeon 9800Pro (AGP) et comme j'ai pas assé pour m'acheter un nouveau pc je voudrais savoir qu'elles cartes graphiques(AGP) ont les mêmes performances que mon ancienne carte. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben la 9800Pro :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'aurai bien voulu mais je la trouve plus en vente. Je me suis tourne vers celle ci mais je ne sais pas si elle est bonne http://www.shopmicro.be/C2S_Produc [...] f=M4192112

Message édité par GoSuAdJ le 08-09-2007 à 00:31:17
Répondre à GoSuAdJ

euh non ^^
prend ça
http://materiel.net/ctl/Cartes_gra [...] GP_8x.html
ou
http://materiel.net/ctl/Cartes_gra [...] o_AGP.html

c'est 2 carte son plus perf que ta 9800pro ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

D'autres propositions?

Répondre à GoSuAdJ

non se sont les meilleur en AGP ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

La radeon à l'air pas mal mais je crois que ce n'est pas une AGP 8x....

Répondre à GoSuAdJ

si les 2

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

avant de prendre une carte surpuissante, c'est quoi ta config' ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Enfaite j'ai un Dell 8300 avec Pentium 4 cadence à 3Ghz, 1Go RAM, carte audio Creative Sound Blaster Live! 5.1, disque dur 120Go SATA et un autre disque dur 120Go IDE, tout ça sur Windows XP.

Répondre à GoSuAdJ

c'est ok pour la config
mais ( et ou un Mais ^^) il faut savoir la puissance de l'alim qui est certainement une 250w donc a changer pour :
http://www.clubic.com/shopping-163 [...] ea430.html
http://www.clubic.com/shopping-107 [...] power.html

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

6600GT en AGP ca reste la meilleur ( pour moi )

Répondre à genesis6259

Quesque vous pensez de la X1950 Pro ? Parce que techniquement elle à l'air pas mal...

Répondre à GoSuAdJ

elle serait bridee par ton processeur

deja une X1950 GT c'est limite...

fait ton choix plus entre X1950 GT et 7600 GT

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pas exploiter a 100%
mais moi je pense pas qu'elle le soit
mais tu nous a pas dit ton alim ??

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

À mon avis ça doit etre aux alentours de 250watt mais j'ai sous la main une alimentation de 300watt

Message édité par GoSuAdJ le 08-09-2007 à 19:37:21
Répondre à GoSuAdJ

300w risque d'etre juste selon la marque

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Et pour une GeForce 7600GT 512DDR2 ?

Répondre à GoSuAdJ

non prend pas la 7600gt 512DDR2
mais une 7600gt 256DDR3

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

GoSuAdJ sache qu'une carte graphique 512Mo ne sert a rien car on ne peut l'exploité.faut aller sur du 256Mo DDR3

Répondre à genesis6259

Bon ok. Qu'elle carte me conseillez vous, la 7600 GT ou la X1950 GT, en tenant compte de ma config.?

Répondre à GoSuAdJ

c'est a toi de voir selon ton budjet

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce n'est pas un problème.

Répondre à GoSuAdJ

ben alors la 1950gt

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

déja sur la foto la X1950 est une pci express si tu l'achète tu ne pourrais pas la mettre je te montre un x1950 en agp http://images.dailytech.com/nimage [...] _Fixed.jpg cé pa pareille

Message édité par matyas69 le 08-09-2007 à 21:05:39
Répondre à matyas69

la photo n'a pas de rapport la fiche technique est en AGP 8x

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ok, merci. Encore pardon pour le derangement.

Répondre à GoSuAdJ

tu nous a pas déranger on est la pour ça ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ouai mai cé con kan sur pratiquement tous les sites cé une photo de X1950 en pci express cé con dsl du terme mais cé la pure réalité pour ta question je prendrai la 7600gt car je préfère nvidia mais dautre te diron le contraire

Répondre à matyas69

merci de ne pas utiliser le SMS sur le forum

c'est contraire aux reglement

et generalement les photos sont dites non contractuelles, en gros elles ne sont pas representatives de ce que tu achetes

Répondre à Dafen@IDN

désolé pour le langage sms pour les photos c'est un peu con tu ne vois pas ce que tu achete

Message édité par matyas69 le 08-09-2007 à 21:40:26
Répondre à matyas69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique AGP
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens