Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte graphique AGP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, ma carte graphique viens tout juste de rendre l'ame mais malheuresement c'etais une Ati Radeon 9800Pro (AGP) et comme j'ai pas assé pour m'acheter un nouveau pc je voudrais savoir qu'elles cartes graphiques(AGP) ont les mêmes performances que mon ancienne carte. Merci. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
J'aurai bien voulu mais je la trouve plus en vente. Je me suis tourne vers celle ci mais je ne sais pas si elle est bonne http://www.shopmicro.be/C2S_Produc [...] f=M4192112 Message édité par GoSuAdJ le 08-09-2007 à 00:31:17 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
euh non ^^
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
D'autres propositions? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non se sont les meilleur en AGP --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
La radeon à l'air pas mal mais je crois que ce n'est pas une AGP 8x.... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
si les 2 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Dieu
Plus d'informations
|
avant de prendre une carte surpuissante, c'est quoi ta config' ? --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Enfaite j'ai un Dell 8300 avec Pentium 4 cadence à 3Ghz, 1Go RAM, carte audio Creative Sound Blaster Live! 5.1, disque dur 120Go SATA et un autre disque dur 120Go IDE, tout ça sur Windows XP. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
c'est ok pour la config
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
6600GT en AGP ca reste la meilleur ( pour moi ) |
|
Plus d'informations
|
Quesque vous pensez de la X1950 Pro ? Parce que techniquement elle à l'air pas mal... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
elle serait bridee par ton processeur
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|