Voila, mon pc n'est pas une bête mais quand même, il se tien... seulement voila, a une époque ( il y a à peut près 1 an) mon pc avait des problème de freez, souvent lorsque je téléchargeais.. j'en ai vite déduit que mon disque dur avait un problème, j'ai donc continué mes téléchargement sur un autre DD, et miracle plus de freez.
Seulement depuis trois semaine mon pc, était a bout : je faisais des choses simples: comme écouter de musique... mais lorsque j'ouvrai n'importe qu'elle logiciel (même mozilla firefox) des freez, le son qui ralentie et graissille, la souris qui ce block, (ps: à chaque freez le cpu est casiment a 100%...)
sur ce fait, je décida de formater le tout... il n'aura fallu que une semaine avant que sa reprènne, un deuxième formatage eu donc lieu.. cette, fois je ressentie une grande différence, seulement voila depuis aujourd'hui à nouveau, les même symptôme.... je commence a cracker
Aidez moi, si vous pouvez me mêtre sur une piste...
alors, ma configue (c'est vraiment pas une bête) : amd 2004 + (2Ghz); 1Go de ram; une 6600 256mo de ram; deux disque dur (partionné tous les deux) un tous pouris (5400 tour par min, mais débranché actuellement) et un neuf de un ans (7200 tpm)
arf, personne, n'a une idée... rien? bon moi de mon côté j'ai fait ma petite, enquête, et chose étonnante mon cpu déconne .. par exemple au repos il tourne entre 0 et 6 (normal) seulement a la moindre tache (ouverture de firefox par exemple) il monte directement a 100... voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.