Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différents problèmes, demandes votre aide merci

Bonjour, voilà je viens d'installer ma livebox a mon ordinateur (sous vista) et tout fonctionner nikel, on m'a demandé une mise à jour qui c'est réalisé avec succès mais voilà je ne peux plus allé sur internet, on me dit qu'il n'y a pas de réseau, j'ai voulu réinstaler mon cd d'installation et je ne peux plus, je ne peux plus jouer aux jeux solitaire et autres déjà installer sur l'ordi, et pour finir j'ai voulu graver mes photos sur l'ordi au cas où je ne puisse plus les récupérer et ça tourne dans le vide, plus rien ne réagis, je peux cependant regarder mes photos, lire mes dossier world... j'ai voulu faire une restauration du système qui échoue ça fait comme si de rien, j'ai fait un diagnostic sur ma connection internet et ils me disent qu'il y a aucun soucis de ce côté si.

Je ne sais pas quoi faire... voudrais éviter d'appeler un réparateur/informaticien faute de budget ! et voudrais me débrouiller par mes propres moyens...d 'où ce message !

Merci, de me lire entièrement, je ne sais pas si vous comprendrez tout, donc prenez contacte avec moi dès que possible pour qu'on essaye de résoudre mon problème ensemble !

*** merci d'avance ***
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde