Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique 9800 pro 256bit ???

Carte graphique 9800 pro 256bit ???

Forum Hardware : Carte graphique 9800 pro 256bit ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

je viens de m acheté un CG saphire ati 9800pro 128mo 256bits jai monté dessu un ventilo vga silencer et je voudrai savoir comment fair pour augmenté un peu la puissance (fréquence).

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un logiciel d'overclocking pour les cartes ati. si je me souviens bien le nom c'est ati tool.

mais je serai toi je toucherai pas trop a ma carte graphique pour l'instant elle est largement assez puissante meme pour doom 3. l'overclocking sera plus utile dans quelques temps avec des jeux qui demanderont encore plus de puissance.

ce serait con quand meme de foutre en l'air une carte toute neuve pour avoir 105fps a la place de 100, non ?

apres c'est ta carte tu fais ce que tu veux....

Répondre à fankan

Oui tu peut effectivement utiliser Atitool qui te permettra de trouver tes frequence max.
Pour avoir pu testé sur une 9800pro j'ai pu arriver au frequence d'une 9800xt avec les drivers omega et le logiciel radlinker qui est compris avec.
Apres il est vrai que la difference ne saute pas au yeux, j'ai pas vu pour doom3 mais j'ai regardé avec farcry et c'est pareil, aucune difference.

Répondre à Guitou@IDN

la difference de perfs entre 9800pro et xt est de 10% en cas normal et 25% quand c'est du 1600*1200 avec toutes les options a fond, donc c'est pas super flagrant....

Répondre à fankan

Donc sa vaut pas trop le cou ent fait ???
Et est ce que atitool est en francais ??

Répondre à beny93

ca vaut pas le cout c une tres bonne carte
sinon prend la prochaine si tu des € une 256 mo

Répondre à Jerry@IDN

Ben non pour l'instant ca vaut pas trop le coup, et oui Atitool est en francais depuis la version 0.20.0

Répondre à Guitou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique 9800 pro 256bit ???
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens