Salut à tous j'ai un souci avec ma nouvelle carte graphique fraichement acherée la Geforce 7600 GS 512 mo de Sparkle.
En fait si je la branche sur l'alimentation le pc bloque au démarrage
hors si je ne le branche pas comme actuellement sa marche sauf que j'ai un message de nvidia me disant que la carte graphique est sous-alimentée...
Niveau config j'ai:
P4 2.4ghz
carte mère Asrock P4i45e
1 Ghz de ram (2*512 Kingston)
je tourne sous xp pro
Type de bios: AMI
Chipset de la carte mère: Intel Brookdale i845e
Directx 9.0c
Disque dur: maxtor 6Y080L0 80giga.
Voilà demandez moi s'il manque quelque chose. merci à vous
ps: j'avais avant cette carte graphique la geforce 4 ti 4200 128 mo de ram
et j'ai essayé de viré des ventilos sa change rien.
Ton alim et peut etre pas assez puissante quand tu a la carte graph de connecter se qui fait que ton ordi bloc et si tu la debranche sa marche et ces normale que nvida te di une erreur quelle et soualimenter
c'est ce que j'avais pensé c'est pour sa que j'ai débranché des ventilo mais mon alim que j'ai oublié de mettre dans le post précédent c'est une 550 watts Antec Truepower et je vois pas une carte graphique bouffé tout sa comme énergie
oki une antec je ne ses plus si c de la marque ou pas mes si ces de la marque sa ne vien surment pas de la mes si c de la noname cela peut venir de la meme en d'branchant tous les ventilo.... si les tension font du yoyo c pas bon !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.