Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC portable sans OS: possible ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai pas tout compri tu veut avoir un nouveau pc?
|
|
Plus d'informations
|
Il me faudrai un PC portable sans os pour que j'y installe une distrib linux.
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
n'importe qu'elle pc peut etre vendu sans systeme d'exploitation à ta demande...que se soit auchan, carrefour, la fnac ou l'informaticien du coin de ta rue...c'est la loi Message édité par westyle le 09-09-2007 à 00:06:54 |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
lut
|
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
Sur le site de materiel.net, ils vendent des pc portables sans OS. --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Vermoute le 09-09-2007 à 08:01:58 |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
--------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
Ton lien ne m'affiche que de la pub.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
au pire tu prend n'importe quel PC portable et tu partitionnes ou tu formattes --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
J'ai déja regarder LDLC et mat.net mais les moin chère reste chère par rapport a ce dont j'ai besoin...
Message édité par Vermoute le 16-09-2007 à 18:11:24 |
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
es been , le mec , il c' est c e qu' il veux , ta cas acheter un pc en occas tu aurra ce que tu veux comme ca --------------- http://n-i-c-o-59000.skyblog.com http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Va sur topachat il y a une rubrique pour monter son PC portable soit même et sans OS. Message édité par al1dolat le 19-09-2007 à 11:59:59 --------------- L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 21.95 / 21.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 24.20 / 24.20 (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech MM22 Portable Speakers - 24.90 / 34.60 (catégorie : Enceintes)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 / 9.58 (catégorie : Webcams)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 39.90 / 44.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 / 59.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.44 / 72.70 (catégorie : Cartes contrôleurs)