Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème après formatage de windows :'(

Problème après formatage de windows :'(

Forum Hardware : Problème après formatage de windows :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Premièrement bonjour à tous =)

Voila j'ai eu récemment un problème ou mon pc ne redemarrai plus écran noir puis bleu qui indiquais UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME pas de problème j'ai lu dans certain forum qu'il fallait formaté son ordinateur
Comme je ne suis qu'un débutant en question d'ordinateur j'ai formaté windows xp pro sans trop savoir ce que je faisait. le formatage c est bien passé mais après il y a eu des complication : /
mon ordinateur na plus rien je trouve sa pas normal juste le menu démarré plus internet plus rien j'avais lu dans quelque forum qu'il y avait des commande sur executé qu'il fallait faire donc j'attend vos réponse

c'est peut être un problème ridicule mais je ne suis qu'un débutant :s

Message édité par xXpakyXx le 07-09-2007 à 16:59:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus rien? ? ? ?

En formatant tu n'as pas effacé seulement windows, tu as effacé:

- Windows (mets tu l'as re-installer)

- L'ensemble de tes données personnel qui se trouvaient sur la partition

- Les drivers (qui te permettent de faire fonctionner tout materiel usb) mais aussi parfois, le son, les ports usb eux-meme le port ethernet et j'en passe.

- Les logiciels que tu avais mis.

Tout, tout, tout !!!

Il te faut tout réinstaller de A à Z.

Si tu veux je peux t'aider dans la démarche.

------------------------------ Mort a nous tous !
Répondre à neo_kador

zut veut bien stp j'ai plus rien meme mon écran est en 640 x 480
je me demande bien comment avoir mes driver si j'ai meme pas internet et que je connait pas la config de ce pc (portable)
tous ce que je sait c'est ce qu'il est écrit dans system ( Mobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
910 MHz, 512 MB of RAM

Message édité par xXpakyXx le 07-09-2007 à 18:34:39
Répondre à xXpakyXx

Déja tu es sur ce forum donc tu as un accès a internet via un autre pc ce qui va nous facilité la tache.

Dis moi la marque de ton pc portable et le modèle, demain je pourrais peut etre pas te repondre.

En premier ton but est de réinstaller tous les drivers, avec le modele de ton pc tu devrais pouvoir les trouver sur google.fr !

Ensuite pour l'anti-virus et tous les autres logiciel nous verrons.

Si tu trouves pas les driver par toi meme je vais les chercher, precise moi le modele de ton pc portable.

Good luke & good night.

Répondre à neo_kador

reposte dsl!

Message édité par neo_kador le 07-09-2007 à 23:39:07
Répondre à neo_kador
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème après formatage de windows :'(
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens