Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème après formatage de windows :'(

Problème après formatage de windows :'(

Forum Hardware : Problème après formatage de windows :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Premièrement bonjour à tous =)

Voila j'ai eu récemment un problème ou mon pc ne redemarrai plus écran noir puis bleu qui indiquais UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME pas de problème j'ai lu dans certain forum qu'il fallait formaté son ordinateur
Comme je ne suis qu'un débutant en question d'ordinateur j'ai formaté windows xp pro sans trop savoir ce que je faisait. le formatage c est bien passé mais après il y a eu des complication : /
mon ordinateur na plus rien je trouve sa pas normal juste le menu démarré plus internet plus rien j'avais lu dans quelque forum qu'il y avait des commande sur executé qu'il fallait faire donc j'attend vos réponse

c'est peut être un problème ridicule mais je ne suis qu'un débutant :s

Message édité par xXpakyXx le 07-09-2007 à 16:59:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus rien? ? ? ?

En formatant tu n'as pas effacé seulement windows, tu as effacé:

- Windows (mets tu l'as re-installer)

- L'ensemble de tes données personnel qui se trouvaient sur la partition

- Les drivers (qui te permettent de faire fonctionner tout materiel usb) mais aussi parfois, le son, les ports usb eux-meme le port ethernet et j'en passe.

- Les logiciels que tu avais mis.

Tout, tout, tout !!!

Il te faut tout réinstaller de A à Z.

Si tu veux je peux t'aider dans la démarche.

------------------------------ Mort a nous tous !
Répondre à neo_kador

zut veut bien stp j'ai plus rien meme mon écran est en 640 x 480
je me demande bien comment avoir mes driver si j'ai meme pas internet et que je connait pas la config de ce pc (portable)