Publicité

[Résolu] Linux

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Linux

Lire la meilleure réponse, apportée par ptidav1973.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Ayant hériter d'un ordinateur portable, j'ai plusieurs OS :

http://i63.servimg.com/u/f63/13/43/49/94/dsc00412.jpg

Mon OS dont je me sert principalement est Windows Vista, donc j'aimerai savoir comment désinstaller Linux, de plus j'ai une session Linux mais je n'ai pas le mot de passe .
Donc si quelqu'un savait comment uninstall Linux par une commande ou autre, et aussi me dire comment on peut accéder à une Linux si on ne possède pas le MDP je le remercierai de tout cœur ^^

Sur ce merci d'avance,
Bonne soirée

------------------------------ L'argent appâte les gens, souvent les plus cons et les moins intelligents.

LOL patricketoiledemer il roxx!
Je suppose que tu as une partition dédicacée pour Linux. Depuis Windows gestion des disques tu la formattes et puis tu ajoutes l'espace ainsi libéré à ta partition Vista.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Je suppose que tu as une partition dédicacée pour Linux. Depuis Windows gestion des disques tu la formattes et puis tu ajoutes l'espace ainsi libéré à ta partition Vista.

Répondre à ptidav1973

Meilleure réponse sélectionnée par growup.

------------------------------ L'argent appâte les gens, souvent les plus cons et les moins intelligents.

LOL patricketoiledemer il roxx!
Répondre à growup
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Linux
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité