Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Baisse de fréquence, coment faire ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la fréquence de mon processeur, après mon dernier formatage mon processeur qui à la base était 2,2ghz est passé à 575mhz, si l'un de vous pouvait m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissant.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
Bonjour, va dans ton BIOS et fais un essai en remettant les config du BIOS par defaut [LOAD SETTING BIOS DEFAULT] un truc qui s'ecrit comme ca et qui est dans la même pas que celle qui te permet de quitter le BIOS^^ --------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
Alors, je n'est pas [LOAD SETTING BIOS DEFAULT] mais [LOAD FAIL-SAFE DEFAULT] et [LOAD OPTIMIZED DEFAULT], lequel choisir ? |
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai essayé avec les deux mais ça ne change rien si j'utilise cpu-z c'est situé où ds le menu la frequence ? |
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
salut, sa fait quoi si tu sollicite ton processeur à fond? CPU-Z indique toujours 500Mhz et des cacahuètes? --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
Et comment solliciter le processeur à fond avec cpu-z ? |
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
tu peux solliciter ton processeur en allant dans un jeux, ou tout simplement OCCT qui est téléchargeable sur info-du-net. --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
ok et où ds occt ? |
|
Plus d'informations
|
ok je vous nvois les infos cet aprem apres le taff ! |
|
Plus d'informations
|
Voila ce que me dit OCCT :
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
il faut desactiver le Cool'n'Quiet dans le BIOS (ca doit etre dans CPU Settings ) --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
vue que le bios est en anglais comment se nomme la ligne que je dois desactiver, car il n'y apas celle appellée Cool'n'Quiet ? |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai desactiver et je suis toujours à 575 Mhz ! |
|
Plus d'informations
|
Ke dois-je faire ? |
|