problème vitesse 2.400ghz puis 3.400ghz
Forum Hardware : problème vitesse 2.400ghz puis 3.400ghz
boujour
voila j'ais un gros probleme car je trouve que mon pc ne tourne pas ron comme si il avais un cyclindre bouche
donc mon probleme je vous explique donc je lancé cpu-z
et il me dit que mon proceseur tourne a 2.4ghz pui a 3.4ghz
ma configuration est allor une intel pentium d 2x3.4ghz
ma carte mere et t'une asus blitz formula
2x 1go de memoire 667mhz
4 disque du 320go
carte grafique his ati redeon hd 2600
win vista
lecteur graveur etc
mon alimentation et t'une advance 480watte
et je trouve quelle chauffe beaucou
donc aide moi a trouver le probleme
en faire sur cpu-z , ça alterne entre 2.4 et 3.2 c'est ça ?
telecharge everest et fait un screen de la fonction sonde
| Scofr a écrit : en faire sur cpu-z , ça alterne entre 2.4 et 3.2 c'est ça ?
|
non moi sa m'ais dans la zone clocks 2.4ghz pui 3.4ghz pui 2.4ghz pui 3.4ghz
ok, t'as le D 945 si je me trompe pas...ça te fait ça depuis quand?? t'as regarder avec un autre log que cpu-z ?? genre everest
| Scofr a écrit : ok, t'as le D 945 si je me trompe pas...ça te fait ça depuis quand?? t'as regarder avec un autre log que cpu-z ?? genre everest |
donc je t'explique je vien tou juste de changer de carte mere (asus blitz) avan j'avais une pauvre asrok et sa marcher tou le temp a 3.4ghz mon frere a un intel core 2 duo e6600 a 2.4ghz et lui aussi il tourne a 1.6ghz puis 2.4ghz
j'ais utiliger everest est sa monte a 3.4ghz puis 2.4ghz
je sais que ya des fonction de repos qui baisse temporairement la frequence mais la je bloque........
C'est uniquement avec la carte mere la?
non moi j'ais ma asus et mon frere il a une gigabyte
croi tu que sa peu venire de l'alimentation
tu as quoi ?
il faut desactiver le systeme d'economie d'energie integre au processeur (equivalent Intel du Cool'n'Quiet dont j'oublie le nom) dans le BIOS
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : il faut desactiver le systeme d'economie d'energie integre au processeur (equivalent Intel du Cool'n'Quiet dont j'oublie le nom) dans le BIOS |
C'est a ça que je pensais j'avais oublier
Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.