Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tous les voyants sont au vert pour Nintendo qui a annoncé avoir triplé son bénéfice trimestriel, en raison notamment des ventes pharamineuses de ses deux consoles, la Wii et la DS. Nintendo retrouve son rang Par conséquent, le groupe a revu à la hausse Lire la suite
Après Free, qui lance un nouveau firmware pour sa Freebox, voici que France Télécom lance une opération similaire, mais d’une autre dimension. Au delà du simple changement de firmware, cette mise à jour fait même l’objet d’une opération Lire la suite
L’accessoiriste vient de présenter une gamme de hub USB et de lecteurs de cartes mémoire des plus voyants. Baptisée Acid, cette gamme propose de vraies couleurs flashy : bleu, vert et rouge. Compacts et tendance De taille réduite (5,7 x 1,3 x 5,7 cm Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
BOnjour J'ai un ordi P3 compaq ca n'affiche rien quand j'allume.
Mais dés l'instant que je branche le cordon d'alimentation les deux voyants commence à clignoter sans meme que je met le PC en marche et quand je met le PC en marche c'est la meme chose mais la je peut sortir le cd et meme sentir le disque dur tourné
SVP aidé moi si vous pouvez c'est urgent
as tu verifie les connections de ton ecran au PC ?
ca vient peut-etre de ta RAM !
as-tu plusieurs barrette de ram ? si oui, enleves-en une et test, puis recommence en enlevant l'autre
J'ai résolu le probleme mais je sais pas exactement d'ou ca cloché. J'ai mis l'ordi en piéce puis j'ai remis tous les matos une a une à leur places jusqu'a voir d'ou ca venait. C'etait le cable qui raliait le boutton d'allumage a la carte mére je le branche bien puis c'est réglé je crois meme pas que ce soit en rèalitè cela qui la remis en marche. Mais dans tous les cas c'est ok now . je vous remerci vous etes cool les gars merci que dieu excosse vos voeux
Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.