Tom's Guide > Forum > Hardware > Pixels multicolors et bugs graphiques
Pixels multicolors et bugs graphiques - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai des pixels multicolores qui s'affichent sur l'écran lors d'une quelconque animation, ne serait-ce que pour faire défiler les fichier d'un dossier, des pixels multicolores apparaissent aléatoirement (mais sont globalement localisé à l'endroit de l'animation).
Il arrive que l'écran s'éteint pendant 2 seconde puis se rallume.
En lecture de vidéo les pixels multicolores forment des fines bandes, un peu comme les K7 mal enregistrées.

Bon je me doute que c'est la carte graphique, je souffle dessus quand c'est vraiment plus possible et je la remet soigneusement dans son emplacement, parfois tout redeviens normal (parfois non...), mais j'aurai voulu connaitre si la raison exact de ce problème ainsi que les éventuelles solutions...

Pour info j'ai une 6800GT point of view avec un artic cooling silent fan 5 (il me semble que c'est la référence du ventilo, je suis pas sur du numéro ^^) donc ce n'est pas un problème de chaleur c'est sûr ! (je suis en moyenne à 60°)

Merci d'avance !

------------------------------ Tinou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up

------------------------------ Tinou
Répondre à TheTinou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pixels multicolors et bugs graphiques
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens