Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Vista m'affiche 1Go alors que j'ai 2Go...
[Résolu] Vista m'affiche 1Go alors que j'ai 2Go... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Donc voila mon probleme j'ai recu recemment un ordinateur de bureau avec vista dessus, et 2Go de ram normalement (http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/25383-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC5400_CAS_4.html)
mais quand je regarde dans panneau de configuration puis découvrir l'ordinateur cela m'affiche : 1go de ram.
j'ai essayer avec aida32 aussi pour voir si Vista se tromper ou pas mais toujours la meme chose.

Il y a 4 connecteurs ddr2, et au debut les barrettes etaient branchées comme ceci: barrette n°1 sur le port n°1, port n°2 vide, barrette n°2 sur le port n°3 et le port n°4 vide. puis j'ai changer pour mettre les 2 barrettes côte à côte car le port N)1 et 2 sont verts alors que le N°3 et 4 sont jaune/orange mais cela ne marche toujour pas... :fou:

Merci de votre aide! :D

Message édité par dark sefiroth le 06-09-2007 à 20:32:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu a essayer de booter avec une seule barrette a chaque fois pour tester si elles fonctionnent toutes les deux?

Répondre à durst
------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

voila ce qu'il me dise sur ma-config.com

Mémoire
Barette de 1024 Mo Manufacturer0
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1022Mo

je vais essayer ce que tu dit aussi durst.

Message édité par dark sefiroth le 06-09-2007 à 18:12:02
Répondre à dark sefiroth

j'ai fait ce qu'a dit durst et donc c'est bien une des 2 barrettes qui ne fonctionne pas. Merci.

Répondre à dark sefiroth
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Vista m'affiche 1Go alors que j'ai 2Go...
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens