Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner....

Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner....

Forum Logiciels : Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

voila
J'ai WLM 9 final

j'ai donc un problème similaire a la plus part d'entre vous :??: Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner....

1-je suis utilisateurs de windows XP sp3
2-Je n'utilise PAS f-secure
3-Je n'utilise PAS windowsblind (et aucun thème installer)
4-J'ai deja essayer de non pas mettre a jours mon wlm 8.5 mais de tous supprimer (dossier y comprit) et d'installer directement wlm9 (SANS wlm+)
5-Mon fournisseur d'accès est free
6-Mon antivirus est Antivir
7-Je n'utilise que le firewall windows qui a bien rentré WLM9 en exeption...

etan sous XP je ne peu pas faire tourné wlcomm en version compatible windows2003server

Je commence a m'énerver et a désespérer surtout...

si vous avez une idée ou mieux une solution je suis preneur

Merci d'avance

Message édité par martagascos le 14-01-2009 à 19:23:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayer de le réinstaller ?
Autrement, moi, mon MSN fonctionne super bien et je ne saurais pas t'aider plus que ça...
Mais bon, je te laissais ce petit message (inutile ?) pour te montrer que j'ai été voir ton "vrai problème", suite à la pub que tu as fait sur le topic d'un monsieur un peu étrange... :D
Aller,
A+ !

Message édité par tioperdu60 le 15-01-2009 à 18:45:41
------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

Mdrrr

Merci au moins cela n'as pas servi a rien :D

oui j'ai deja essayer et a mon grand désespoir cela n'a rien changé

Répondre à martagascos

Exactement le même problème pour moi. J'ai du installer et réinstaller 10 fois WLM mais rien à faire ça me fait toujours autant chier.
Cerise sur le gâteau ça me demande de télécharger la version buggée dés que je réinstalle une version antérieure quelle qu'elle soit.

Merci d'avance de m'aider à remédier ce problème.

Message édité par Anonyme le 04-04-2009 à 18:10:20
Répondre à Anonyme

Faites une petite recherche dessus dans Google, vous devriez trouver votre bonheur ! ^^ Je suis tombé sur un site disant comment réparer ça, il n'y a pas très longtemps ('me souviens plus du lien, désolé...)

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

j'ai le même problème, évidemment tout le monde m'as dit de chercher sur le net, sa fait maintenant 6 mois que je cherche, j'ai réellement tout essayer (wlcomm,wblind,reinstaller etc...).
Je suis assé débrouillard et j'ai toujours réussis a m'en sortir quand je fait face à ce genre de problème, mais je croi qu'il va y avoir exception.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner....
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens