bonjour a tous
je suis un grand devoreur de dvd je souhaiterais savoir si on peut mettre plusieurs dvd sur un seul j'utilise deux logiciels dvd fab dvd shrink si cela est^possible faite le moi savoir merci a tous
Sinon, pour revenir à ta question, je crois que c'est possible... Mais, au juste, tu veux mettre des films enregistrés sur ton disque dur sur DVD ou est-ce que c'est des DVD que tu veux graver sur d'autres DVD ?
Sinon, pour revenir à ta question, je crois que c'est possible... Mais, au juste, tu veux mettre des films enregistrés sur ton disque dur sur DVD ou est-ce que c'est des DVD que tu veux graver sur d'autres DVD ?
je grave de dvd a dvd mais je voudrais savoir si on peut en mettre plusieurs sur un seul et meme dvd
je grave de dvd a dvd mais je voudrais savoir si on peut en mettre plusieurs sur un seul et meme dvd
Vu la structure d'un DVD vidéo, il te faudrait pas mal bidouiller dedans, revoir le menu d'accueil pour lancer tel ou tel film, etc.
De toutes façons, il te faudra réencoder les films pour partager l'espace du DVD.
Faisable, mais pas évident !
Le plus simple serait d'encoder tes DVD vidéos en DivX, ainsi un film de 90min occuperait 700Mo pour une qualité correcte.
Sur 4.3Go de données d'un DVd, tu peux en mettre 6 !
Les lecteurs de salon actuels lisent bien les Divx (sous réserve de codecs pas trop exotiques - si tu veux des tuyaux...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.