Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus reprend le concept de son 19" PG191 et le décline en version 22" avec le PG221. Un des points forts de cet écran sera son design noir laqué et les touches de réglage rétro-éclairées. Il dispose d’un système audio 2.1 composé de deux haut-parleurs ai Lire la suite
MSI étoffe sa gamme de PC portables Media Center avec les MegaBook L745-B7 et L745-B8. Ces deux modèles se différencient au niveau du processeur (Core 2 Duo T7200 pour le L745-B7 et Core 2 Duo T5600 pour le L745-B8) et de l’écran 17" (1 680 x 1 050 pour Lire la suite
Lancé l’année dernière par Neuf Cegetel, Wengo est un client de messagerie vocal, une sorte de Skype à la française. Et en bon concurrent du leader de la VoIP, il se devait de passer un jour ou l’autre à la vidéo dans ses communications. Voilà qui est fa Lire la suite
Viewsonic vient de présenter ses nouveaux moniteurs LCD, la série 55, inaugurée par les VX2055wmb/wmh et VX2255 wmb/wmh. Avec webcam et micro Dans cette série 55 on trouve une webcam de 1,3 Mpixels intégrée au châssis ainsi qu’un micro, on retrouve ce sys Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous
Donc voila le gros probleme que j'ai.
J'ai un micro integré a une webcam ( logitech quickcam pro 4000).
Et j'ai un gros bruit de parasite comme vous pourrez le voir là :
http://nit47.free.fr/Untitled.mp3
Donc on peut dire que c'est affreux sachant que je parler fort pendant cet capture.
Mon pc est formater de la nuit derniere.
Tout à etait bien reinstaller et mise a jour.
Voila ma configuration systeme :
Microsoft windows Xp pro sp2
Carte mere MSI K8n neo 4-f
PNY Nvidia geforce 6800gs 256mo
Deux barette memoire corsair 512X2 PC3200
Amd athlon 3800X2 dual core
Disque dur Maxtor 250go
Donc je tient aussi a dire que des fois le son se remets bien .
J'ai deja controler de changer les parametres de son et de deplacer le micro mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide
Personne ne peut m'aider
C'est assez urgent
Merci
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.