Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'est plus de connexion via wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour excusé moi pour la faute d'orthographe je les ecrit a 1h du mat le sujet lol

en fait oui il ya bien un bouton pour activé la wifi et quand je l'actionne il ne se passe rien mis apart la notification de acer au centre de l'ecrant pour me dire que la wifi est activé mais rien ne se passe dans la bar de tache et je ne peut toujour pas accédé a mon centre de reseau et puis la je vien de metre ma connexion via ethernet et ben sa marche pas non plus sa merci

Bon. Première étape: vérifier que les pilotes soient à jour.
Allez sur http://ma-config.com faire les mises à jour de la carte réseau et la carte wifi.

Ensuite, faites: démarrer > executer > services.msc et cherchez le service "service de configuration WLAN". Vérifiez que le service soit bien démarré.

(sous vista, si la commande executer n'apparait pas, faîtes un clic droit sur la barre des tâches et sélectionner " Propriétés " dans le menu contextuel qui apparaît.
- Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionner l'onglet "Menu Démarrer" et cliquer sur [Personnaliser].
- Dans le menu déroulant de cette fenêtre, cherchez l'intitulé "Commande Exécuter" et cocher la case qui est placée devant.
- Valider par Ok.)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde