Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nouvelle config pour jouer
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
À l’occasion de la sortie de la nouvelle console de Nintendo demain dans les boutiques françaises, Bestofmicro vous propose un dossier complet sur la Wii et sa nouvelle manière de jouer. « Ça y est, la guerre des consoles de nouvelle génération est Lire la suite
Presence PC s’intéresse aujourd’hui aux ordinateurs d’Apple et se demande s’il est possible de jouer dans de bonnes conditions sur un Mac. « Jouer sur Mac. Cette phrase fait rire la majorité des personnes à qui nous en parlons. Et pourtant... Nous al Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nouvelle config pour jouer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A ta place je changerais de carte graphique pour mettre une plus puissante, tu est sur XP ou vista ? --------------- Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2 |
|
Plus d'informations
|
je sui sur xp mai la config je lé pas encor acheté épui les cartes graphique apré elle coutent super cher sinon dans les ATI ya koi de bien pour les jeux o meme prix ke la geforce 8600 gt 256? |
|
Plus d'informations
|
Une ATI X1950pro 256mo a un tres bon rapport qualité/prix.
--------------- Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2 |