Adaptateur VGA, 8800GTS, HELP !!
Forum Hardware : Adaptateur VGA, 8800GTS, HELP !!
Bonjour, je v'ai bientot acheter une 8800GTS 320mo, mais j'aimerais savoir se que veut dire : 8800gts xfx ou encore : 8800gts pny ?
Et j'aimerais savoir aussi si il fournisse un adaptateur VGA avec la boite.
Merci pour tout.
dsl j'ai fait un double poste pour ce sujet, sans avoir fait expret...
Répondre à stamati1
up
Répondre à stamati1
Cher stamati1, j'ai acheté la xfx 8800 gts 320mo ( qui marche tres bien..!!) et il y figure bien un adaptateur vga.
Enjoy.
ok, merci bcp florian.
Toi qui as la 8800GTS, tu peut me dire si elle est vraiment bien dans les jeux ou autre animation 3D ?
merci.
Répondre à stamati1
XFX et PNY sont les constructeurs
si la carte graphique n'a pas de port VGA, en theorie ils mettent un adaptateur dans le bundle (les accessoires fournis avec )
entre les differents constructeurs, il faut savoir que les performances ne changent pas (la carte est la meme) mais les accessoires et le systeme de refroidissement changent
donc certains constructeurs sont preferes a d'autres
en general, on conseille de trouver le constructeur avec le meilleur systeme de refroidissement (les accessoires au pire on les recupere a part )
Répondre à Dafen@IDN
| stamati1 a écrit : ok, merci bcp florian.
|
Cette CG marche tres bien même si je n'ai pas eu le temps de vraiment la tester a fond.
Enfin, je joue a Test Drive avec tout les détails au max (aucun lag)
pareil pour la démo de Medal Of Honor Airborne ou autre Battlefield 2 !
Cependant, cette bête a tendance a un peu chauffer.( mais la tu peux augmenter la vitesse du ventilo donc pas de craintes..)
++
salut
moi aussi j'ai une 8800gts 320Mo et comme la dit dafen les adaptateur son fourni (on te l'avait pas deja dit
)
et chez moi elle chauffe pas du tout
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ok, merci a vous tous
Répondre à stamati1
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN
CameleonBOND