Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Sony Vegas - Importation de vidéos .avi

Problème avec Sony Vegas - Importation de vidéos .avi

Forum Logiciels : Problème avec Sony Vegas - Importation de vidéos .avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :D
Alors, comme il l'est dit dans le titre, je rencontre un souci avec Sony Vegas.
J'aimerais bien faire un montage avec des épisodes d'un anime que j'aime beaucoup, à savoir Tsubasa Reservoir Chronicle.
Or, lorsque je tente d'importer un épisode (environ 170Mo) en format .avi sur Vegas (dans la fenêtre "Découpage" par exemple), il ne me met que le son, et je ne dispose pas de l'image.
Lorsque je regarde dans l'onglet "explorateur", Vegas me donne parfaitement les attributs audio de l'épisode, mais en ce qui concerne la vidéo, c'est écrit :
"Vidéo : Impossible de déterminer les attributs de la séquence"
Par contre, je possède quelques autres épisodes en format .wmv, et dans l'Explorateur, Vegas détermine parfaitement les attributs vidéo et audio, et je peux me servir de l'épisode normalement pour faire un montage.

Alors j'ai besoin d'aide pleaaase :sweat: Je peux toujours convertir mes vidéos afin que Vegas puisse me permettre de les utiliser, mais vus le nombre d'épisodes que je souhaite utiliser, cela promet d'être long et fastidieux, alors je me demandais s'il n'y avais pas un moyen de résoudre ce problème sans passer par la conversion vidéo.

Voilà ^^ Aidez-moi please !!! Merci ! :)

PS : J'utilise Sony Vegas 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème ! :cry:
Mes vidéos .avi n'importent que le son et je ne peux donc pas travailler la vidéo !

Help !!!
Merci d'avance de vos réponses ! :ange:

Répondre à Gwenou-Bambi

pareil!! j'importe mon fichier avi dans la timeline et il ne me met que l'audio et pas la video!!!
quelle galere... j'en ai marre!!
please help us!!!!
merci d'avance!!

Répondre à liosoma

eu bien mwa je c pas si j'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu telecherger de nouveaux codecs.

Depuis lorsque j'importe une video avi, j'ai la séquence video mais pas l'audio :pt1cable:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Sony Vegas - Importation de vidéos .avi
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens