Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment réaliser une émission télé en direct

Comment réaliser une émission télé en direct

Forum Hardware : Comment réaliser une émission télé en direct

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais savoir quels matériels/logiciels utiliser pour faire du direct.
Merci de me répondre.

------------------------------ Seul le savoir est mon allié !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ce sujet a bien sa place dans la section hardware pourtant... Car faire du directe, ou plus précisément du broadcasting peut demander un certains matériel.

Si tu veux produire ton propre contenu en live, je ne serais trop quoi te recommander vue que toute les solutions sont essentiellement destiné à des budgets professionels. Entre 10 000 et 20 000€ pour une station de travail broadcast d'entré / moyen gamme. Sans compter le matériel d'aquisition (caméra) bien entendu. On ne fait pas ça avec de simple ordinateur vue que le travaille en temps réel demande une puissance considérable, même pour les machines d'aujourd'hui.

Répondre à jun2

hermious a écrit :

Salut, je voudrais savoir quels matériels/logiciels utiliser pour faire du direct.
Merci de me répondre.

pour faire une emission en direct il faut utiliser le logiciel Tricaster :bounce:

Répondre à lovejunior
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment réaliser une émission télé en direct
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens