Télévision sur ordinateur portable...!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!! je suis nouvellement étudiant en fac de médecine, en appart avec un colocataire et nous manquons cruellement de place!! Je souhaiterais installer la télévision sur mon futur portable mais je souhaiterais en savoir plus sur les portables équipés pour, sur la capacité des livebox à recevoir la télévision, bref, je souhaiterais en savoir plus sur cette technologie!!
Je sais qu'il faut un système d'entrée/sortie TV, vaguement entendu parler de Media Center, mais hélas pas grand chose de plus...!!
Voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous remercie!
Je sais qu'il faut un système d'entrée/sortie TV, vaguement entendu parler de Media Center, mais hélas pas grand chose de plus...!!
Voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous remercie!
Autres pages sur : television ordinateur portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour la TNT c'est différent
> Boîtier externe : connecté par votre port USB à votre ordinateur portable d'un côté et à une antenne mobile de l'autre, vous pourrez ainsi capter la TNT où que vous soyez (sous réserve d'être en zone de couverture).
> Carte interne : A l'intérieur de votre ordinateur, calé dans un connecteur PCI, une carte TNT délivrera un signal optimal pour regarder les 14 nouvelles chaînes gratuites.
> Boîtier externe : connecté par votre port USB à votre ordinateur portable d'un côté et à une antenne mobile de l'autre, vous pourrez ainsi capter la TNT où que vous soyez (sous réserve d'être en zone de couverture).
> Carte interne : A l'intérieur de votre ordinateur, calé dans un connecteur PCI, une carte TNT délivrera un signal optimal pour regarder les 14 nouvelles chaînes gratuites.
Et s'il reçoit sa télé par ADSL Livebox, il faut quoi comme système ?
Merci google :
http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=7378.0
Merci google :
http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=7378.0