Télévision sur ordinateur portable...!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!! je suis nouvellement étudiant en fac de médecine, en appart avec un colocataire et nous manquons cruellement de place!! Je souhaiterais installer la télévision sur mon futur portable mais je souhaiterais en savoir plus sur les portables équipés pour, sur la capacité des livebox à recevoir la télévision, bref, je souhaiterais en savoir plus sur cette technologie!!
Je sais qu'il faut un système d'entrée/sortie TV, vaguement entendu parler de Media Center, mais hélas pas grand chose de plus...!!
Voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous remercie!
Je sais qu'il faut un système d'entrée/sortie TV, vaguement entendu parler de Media Center, mais hélas pas grand chose de plus...!!
Voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous remercie!
Autres pages sur : television ordinateur portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour la TNT c'est différent
> Boîtier externe : connecté par votre port USB à votre ordinateur portable d'un côté et à une antenne mobile de l'autre, vous pourrez ainsi capter la TNT où que vous soyez (sous réserve d'être en zone de couverture).
> Carte interne : A l'intérieur de votre ordinateur, calé dans un connecteur PCI, une carte TNT délivrera un signal optimal pour regarder les 14 nouvelles chaînes gratuites.
> Boîtier externe : connecté par votre port USB à votre ordinateur portable d'un côté et à une antenne mobile de l'autre, vous pourrez ainsi capter la TNT où que vous soyez (sous réserve d'être en zone de couverture).
> Carte interne : A l'intérieur de votre ordinateur, calé dans un connecteur PCI, une carte TNT délivrera un signal optimal pour regarder les 14 nouvelles chaînes gratuites.
Et s'il reçoit sa télé par ADSL Livebox, il faut quoi comme système ?
Merci google :
http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=7378.0
Merci google :
http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=7378.0
Avant toute chose, un petit tour sur http://www.degrouptest.com/ pour etre sûr que tu aies accès à l'offre television d'orange.
(il te faut entrer sur cette page ton n° de telephone et ton code postal)
(il te faut entrer sur cette page ton n° de telephone et ton code postal)
D'accord merci à tous, je verrais dès que je serais sur place; je n'ai pas encore de fournisseur pour le téléphone, on se posait la question de savoir quel système de téléphonie on pourrait prendre (IP par exemple...)
Et d'autre part, j'essaie de me renseigner pour voir s'il y a moyen d'avoir un décodeur offert par Orange lors de l'inscription (histoire de pas en acheter un et d'en recevoir un d'office
)
Et d'autre part, j'essaie de me renseigner pour voir s'il y a moyen d'avoir un décodeur offert par Orange lors de l'inscription (histoire de pas en acheter un et d'en recevoir un d'office
) pastigo a dit :
Avant toute chose, un petit tour sur http://www.degrouptest.com/ pour etre sûr que tu aies accès à l'offre television d'orange.(il te faut entrer sur cette page ton n° de telephone et ton code postal)
Aucun numéro ne m'a donc été encore attribué, mais étant donné que c'est sur Dijon, je pense qu'il est possible d'y accéder!!
Salut
Tiens ta situation me fais penser à la mienne !
Heureusement j'ai finit par trouver ce logiciel qui fonctionne bien : ADSL TV SUR PC
J'espère t'avoir aidé
++
Tiens ta situation me fais penser à la mienne !
Heureusement j'ai finit par trouver ce logiciel qui fonctionne bien : ADSL TV SUR PC
J'espère t'avoir aidé
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTélévision sur mon ordinateur via ma LiveBox
- ForumConnexion d'un ordinateur à une télévision: format invalide
- SolutionsProblème avec le second écran de mon ordinateur portable...
- SolutionsConseil Achat ordinateur portable
- ForumRelier mon PC portable Toshiba à ma télévision
- SolutionsSSD ide pour ordinateur portable en
- SolutionsPré écoute sur ordinateur portable
- SolutionsOrdinateur portable pour montage video hd
- SolutionsArret ordinateur portable
- Voir plus