Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird et hotmail

Thunderbird et hotmail

Forum Logiciels : Thunderbird et hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai cherché sur ce forum et sur d'autres et je n'ai pas trouvé de réponses concrètes, et surtout d'actualité. Je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée et qu'elle m'a échappée.

Voilà, je viens d'installer Thunderbird 2 sur mon pc (Vista) et j'aimerai le configurer pour recevoir et envoyer des mails provenant de mon compte hotmail.

Seulement je m'y connais pas trop et on me demande ceci:

http://img293.imageshack.us/img293/3536/capturercg7.jpg

mais quel est le nom du serveur de réception et d'envoi d'hotmail?

merci de votre aide!
tibo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'avais essayé à une période (un an environ) de rediriger mes mails d'hotmail vers Thunderbird mais la seule réponse que j'avais pu trouver : impossible.
Apparemment avec hotmail ça ne marche pas...
Si tu trouves un moyen d'y parvenir ou si quelqu'un sait comment faire postez ici ça m'intéresse :)

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

c'est ce que j'ai lu aussi mais apparemment dernièrement c'est possible. sinon il existe pas un autre logiciel qui le permettrait??

Répondre à thibaut280606

Bonjour,
Le seul logiciel à ma connaissance est windows live mail.
Je l'utilise, on peut mettre les comptes hotmail et pleins d'autres.

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol

en telechargeant des extension c'est faisable. Et il y a des site aussi qui donne les serveurs des compte hotmail:)

Répondre à craug
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird et hotmail
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens