pc portable et jeux - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc portable et jeux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours
je souhaite acheter un pc portable multimedia avec lequel je pourai jouer a des jeux pa trop encien(ex:cs sources, need for speed most wanted) sans ke sa lag!! Esque avec 600euro je peux trouver et aussi quelles sont les markes a éviter et celles a privilégier?

PS: J'ai acheté le pc suivan (voir lien) et beneficiant dune offre satisfait ou remboursé je lai ramené car les jeux ne tournaient pas(compatibilité avec le shipset graphique?).

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

un portable n'est pas fait pour jouer. C'est deja pas top dans le haut de gamme, alors c'est meme pas la peine d'y penser dans les 1ers prix.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Plus d'informations

Si tu veux faire tourner un minimum de jeux, faut tapper dans la 7300GT au moins...

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

et une 7300gt, on est tous bien d'accord pour dire que c'est de la merde je suppose.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Plus d'informations

Bah ça fera tourner les jeux dont il parle...
Mais j'avoue que comparé à ma 8600M GT... =P

FORUM Infos-du-Net » Hardware » pc portable et jeux

Aller à :

Liens