Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Windows Genuine Advantage
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir comment me débarasser de ce message qui s'affiche sans cesse sur mon ordinateur: vous êtes victime d'une contrefaçon de logiciel; Windows Genuine Advantage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , en achetant la licence windows ...............

Répondre à ltraposa

Salut,

En formatant l'ordi, le message disparait, c'est la seule façon. Sinon comme l'a dit Itraposa, achète Windows.
Ce message s'affiche lorsque tu installes la mise à jour Genuine Advantage, il détecte que ta copie de Windows n'est pas originale et t'affiche ça. Certains programmes Windows peuvent même être bloqués, ex : windows media player.

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Merci. C'est mon maintenancier qui m'a joué ce tour. A l'origine j'avais la version originale de windows. Je formaterai l'ordi puisque j'ai tous les pilotes avec.

Répondre à niquiesil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Windows Genuine Advantage
Aller à :

Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens