Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ordi portable Médion

Problème ordi portable Médion

Forum Hardware : Problème ordi portable Médion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je souhaitait réparé l'ordinateur portable à un ami , il ma dit qu'il avait des virus et spyware , aparement rien de trops méchant . J'ai donc tenter de réinstaller windows ( en formatant bien le disque ect... ) tout sa passait bien , l'install se termine . Et c'est là qu'au premier démarrage de l'ordinateur je m'apercois que lorsque windows xp pro se charge ( au moment du logo ) le chargement s'arrete , et l'écran réapparait avec de mauvaise couleur et ne bouge plus bloqué sur le chargement. J'ai tenté de la démarré en mode sans échec et sous tout les modes rien a faire il ne veut pas accéder a windows . D'ou cela peut il venir sachant que j'ai essayé son windows et le mien et toujours même résultat . merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ordi portable Médion
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens