Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Problème] Excel et mauvaise séparations de pages

[Problème] Excel et mauvaise séparations de pages

Forum Logiciels : [Problème] Excel et mauvaise séparations de pages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai fais le tours des sections tutos et de notre ami à tous, google, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question. En effet, voila qu'Excel fait des siennes en affichant mal la séparation de pages. Je m'explique : après avoir fait une prévisualisation de l'impression, Excel place automatiquement des pointillets pour montrer à l'utilisateur ou se place les différentes pages sur le document. Problème, les pointillets qui sont affichés ne correspondent en aucun cas aux pages réellement imprimées. Comment corriger cela.

Et comme une screenshot vaut toujours mieux que des mots :

http://img78.imageshack.us/my.php?image=sanstitresy0.jpg

Merci d'avance !

Message édité par Bibidax le 12-01-2009 à 22:38:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

J'ai réussi à faire comme toi en configurant le format de papier "screen" et en le mettant en paysage!

Donc il faudrait que tu vérifies que tes paramètres d'impression soient corrects!
vas donc dans le menu Fichier/Mise en page (ou mieux Files/Print set up) et tu mets les paramètres suivant:

en orientation tu mets portrait (et pas paysage) et en format de papier tu mets A4.

Je pense qu'avec ça tes soucis seront réglés!
Et puis pourquoi n'utilises tu pas une version Française, c'est moins cher? (je rigole you do as you like!)

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Problème] Excel et mauvaise séparations de pages
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens