Connaitre l'espace restant d'un FTP free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour !
voila j'ai un compte FTP free de 10Go ( je crois ) et j'aimerais savoir assez simplement si possible , combien d'espace il me reste dessus .
pour info , j'utilise filezilla pour transferer.
merci d'avance ...
voila j'ai un compte FTP free de 10Go ( je crois ) et j'aimerais savoir assez simplement si possible , combien d'espace il me reste dessus .
pour info , j'utilise filezilla pour transferer.
merci d'avance ...
Autres pages sur : connaitre espace restant ftp free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je viens de parcourir un peu le net et je crois que ce script pourra te donner ce que tu veux :
Je viens de parcourir un peu le net et je crois que ce script pourra te donner ce que tu veux :
<?php ////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // Disk Usage // // Purpose: Calculates the used bytes in a directory and its files and subdirectories. // // Version: 1.0 (27. April 2005) // // Copyright (c) 2005 by SmartFTP ////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // class CDiskUsage // class CDiskUsage { var $m_Debug = false; var $m_nFiles = 0; var $m_nDirectories = 0; // ctor function CDiskUsage() { } function SetDebug($val) { $this->m_Debug = $val; } function GetFiles() { return $this->m_nFiles; } function GetDirectories() { return $this->m_nDirectories; } function Reset() { $this->m_nFiles = 0; $this->m_nDirectories = 0; } function CalculateUsage($dir) { $this->Reset(); return $this->_CalculateUsage($dir); } // called recursively function _CalculateUsage($dir) { $size = 0; if ($dh = opendir($dir)) { while (($item = readdir($dh)) !== false) { if ($item !== '.' && $item !== '..') { $file = $dir."/".$item; $this->Log($file." ".filesize($file)); if (is_file($file)) { $size += filesize($file); $this->m_nFiles++; } else if (is_dir($file)) { $size += $this->_CalculateUsage($file); $this->m_nDirectories++; } } } } return $size; } function Log($str) { if($this->m_Debug) { print($str); print("<br>"); } } } ////////////////////////////////////////////////////////////// // Entry Point if($_REQUEST["dir"]) $dir = $_REQUEST["dir"]; else $dir = getcwd(); // header print("<html><head><title>Disk Usage of ".$dir."</title></head><body>\r\n"); print("<h1>Disk Usage Calculator</h1>\r\n"); // form print("<form method=\"GET\" action=\"".$_SERVER["PHP_SELF"]."\">"); print("Directory: <input type=\"text\" name=\"dir\" value=\"".$dir."\" size=\"100\"><br>\r\n"); // show details checkbox print("<input type=\"checkbox\" name=\"showdetails\""); if($_REQUEST["showdetails"] == "1") print(" CHECKED"); print(" value=\"1\">Show Details<br>\r\n"); print("<input type=\"submit\" value=\"Calculate\"></form>"); print($dir); print("<br>"); $obj = new CDiskUsage(); if($_REQUEST["showdetails"] == "1") $obj->SetDebug(true); $size = $obj->CalculateUsage($dir); print("<br>"); print("<table>"); print("<td>Number of files</td><td>".$obj->GetFiles()."</td></tr>\r\n"); print("<td>Number of directories</td><td>".$obj->GetDirectories()."</td></tr>\r\n"); print("<td>Disk usage</td><td>".sprintf("%.2f", $size/1024/1024)." MB</td></tr>\r\n"); print("</table>"); // footer print("</body></html>"); ?>
Re,
Je viens de faire une nouvelle petite recherche désoler de ne pas pouvoir le tester d'où je suis voici le lien : http://www.smartftp.com/support/kb/how-to-calculate-the...
Tu télécharge un fichier PHP ou ASP. Il suffit ensuite de mettre ces fichiers à la racine de votre site puis tu y accède avec ton navigateur.
Tiens moi au courant si cela fonctionne
Je viens de faire une nouvelle petite recherche désoler de ne pas pouvoir le tester d'où je suis voici le lien : http://www.smartftp.com/support/kb/how-to-calculate-the...
Tu télécharge un fichier PHP ou ASP. Il suffit ensuite de mettre ces fichiers à la racine de votre site puis tu y accède avec ton navigateur.
Tiens moi au courant si cela fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPERTE identifiant & mot de passe FTP FREE !
- ForumPERTE identifiant & mot de passe FTP FREE !
- ForumAcheter de l'espace ftp
- ForumRecherche ESPACE FTP VOLUMINEUX GRATUIT
- ForumComment crée un espace FTP gratuit sur le net pour ??!!
- ForumMON AUTORADIO SUR RENAULT ESPACE III reste sur OFF que faire
- ForumConnaitre mon serveur entrant et mon serveur sortant chez free
- Forumespace dispo sur une page perso free...
- ForumEspace Free Gratuit
- Voir plus