Tom's Guide > Forum > Hardware > pc vers telé
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je souhaiterai regarder sur ma télé les videos que j'ai sur mon pc. Le soucis etant que mon pc et ma télé ne sont pas dans la meme piece donc ça serait quelque chose sans fils. J'ai lu quelques articles mais j'aimerais avoir votre avis là dessus.
Comme carte graphique j'ai une Sapphire ATI Radeon X1650PRo.

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croit pas que sa exite un affaire sans-fils du genre et meme a sa je croit pas que sa vaut la peine sinon acheter juste un plus gros écran

Répondre à marckiller

Le plus simple est d'acheter un disque dur externe multimédia qui contient un décodeur vidéo et se branche directement sur la télévision.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

Oui sinon faut se renseigner si ya possibilité d'avoir un courant porteur S-video, je ne sais pas si ça existe...
Mais une petite question.....si le pc n'est pas dans la meme piece, comment tu vas lancer la video ? tu lance sur le pc et tu te mets a courir come un malade vers la télé pour pas trop raté le debut? ou bien tu as un clavier souris avec un fil de 10M ?

Message édité par Scofr le 06-09-2007 à 03:34:48
Répondre à Scofr

ben avec une souris sans fil.
Je croyai que c'etait plus simple que ça de pouvoir mater ses video du pc a la télé :( :/

Répondre à mallarky

oui quand elle est pas loin....

euh ta souris sans fil marche de ta télé jusqu'au pc ?

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc vers telé
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens