Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur ne lit plus aucun cd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
alors voilà mon problème, mon lecteur ne lit aucun cd ... peut importe le cd (ou dvd) quand je double-clique sur le lecteur sa me met :http://img77.imageshack.us/img77/115/problecteurcdza0.jpg

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre sa ??? SVP !!! :(

------------------------------ Un jour viendra ou l'ange des ténèbres reviendra des baffons de la terre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la lentille est pas sal ? ou morte ?

Répondre à da05

ba je pense pas vue que quand j'ai mit mon CD pour formater le PC au cas ou il y est un mode réparation il a réussi a lire le cd mais il y avait pas de mode réparation.

Précision : pour formater mon pc avec le cd faut que je l'éteigne, que je mette le cd et que je le rallume en maintenant la touche "C" pour que le pc se démarre a partir du cd.

------------------------------ Un jour viendra ou l'ange des ténèbres reviendra des baffons de la terre
Répondre à darkangelpsp

il boot pas tout seul ?
bizard lol
essay de mettre le dd sur une autre machine pour voir si c est pas un probleme sous windows :)

Répondre à da05

J'ai pas comprit quand ta dit "il se boot pas tout seul" c'est pas les mot que je comprend mais qu'est ce qui se boot pas tout seul ?

Et pour échanger le dd la ce que j'ai c'est un ordi portable et j'ai pas d'autre ordi portable pour vérifier ^^'

Répondre à darkangelpsp

ben le cd de windows ne boot pas ?
ben si ta un pc fixe tu devrais pouvoir le brancher dessus jpense :)

Répondre à da05

ben mon pc ne peut lancer aucun cd donc le cd de windows non plus mais moi le cd que je te parlé c'est le cd pour formater le pc il est fait exprés pour sa. Et j'ai un pc fixe mais en se moment il a un problème au niveau de la carte mère ... sait trop la galère lol.

Répondre à darkangelpsp

et sur le fix les cd boot ou./et son lisibles ?

Répondre à da05

ba le fixe il ne s'allume même plus lol la carte mère a du rendre l'âme.

Répondre à darkangelpsp

oula sa depend mdr ta de ces pb avec tes ordis XD bon sinon ton lecteur arrive a lire sur un autre ordi ?

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur ne lit plus aucun cd
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens