Bonjour tout le monde,
alors voilà mon problème, mon lecteur ne lit aucun cd ... peut importe le cd (ou dvd) quand je double-clique sur le lecteur sa me met :
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre sa ??? SVP !!!
------------------------------Un jour viendra ou l'ange des ténèbres reviendra des baffons de la terre
ba je pense pas vue que quand j'ai mit mon CD pour formater le PC au cas ou il y est un mode réparation il a réussi a lire le cd mais il y avait pas de mode réparation.
Précision : pour formater mon pc avec le cd faut que je l'éteigne, que je mette le cd et que je le rallume en maintenant la touche "C" pour que le pc se démarre a partir du cd.
------------------------------Un jour viendra ou l'ange des ténèbres reviendra des baffons de la terre
Répondre à darkangelpsp
ben mon pc ne peut lancer aucun cd donc le cd de windows non plus mais moi le cd que je te parlé c'est le cd pour formater le pc il est fait exprés pour sa. Et j'ai un pc fixe mais en se moment il a un problème au niveau de la carte mère ... sait trop la galère lol.
Répondre à darkangelpsp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.