récemment j'ai eu quelque problème avec Windows média player 11, Je n'arrivais plus a regarder de vidéo. J'entendais le son mais je n'avais aucune images. J'ai donc désinstaller Windows Média Player pour ensuite le réinstallé mais voila que je n'arrive plus a installé la version 11, je suis bloqué avec la version 9. J'essaie tant bien que mal de faire la mise a jour mais rien ne se passe . Et j'arrive toujours pas a regarder mes vidéos.
Ha oui, j'ai Windows XP.
Merci pour votre aide future,
Jonathan
Message édité par mosphel le 12-01-2009 à 07:07:58
Avec VLC je suis capable de lire les vidéo et c'est la solution de rechange que j'ai, seulement jai besoin de Windows Média Player 11 pour organiser ma musique sur mon lecteur MP3 car avec la version 9 je ne suis pas capable de le faire.
tu devrais desinstaller le pack k-lite , vlc et tout ce qui est comme codec, puis reinstaller WMP11, si t'a un probléme avec l'instalation de WMP11 genre incompatibilité ou contrefaçant, dit le, car j'avais le méme probléme, mais c'est resolu mentnent y'a une astuce simple, ensuite aprés l'instalation de WMP11, tu installe tes codec's, aufait au moment de l'instalation de k-lite, tu dois cocher pour "full" et non "standard", la méme chose si c'est en français!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.