Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je vous explique mon probleme , en fait on a installé un ordinateur qui fonctionnait parfaitement dans ma chambre il y a un an environ , et depuis je rencontre enormément de problemes graphiques , en ffet vers décembre en jouant a un jeu vidéo des lignes indescriptibles sont apparues à l'ecran et en redémarrant elles se propageaient sur l'écran .
Pensant avoir à faire à un virus , j'ai reformaté l'ordi , ce qui ne donné aucun résultat , alors j'ai changé de carte graphique , pour une ATI Radeon 9550 qui fonctionnait tres bien , et depuis quelques mois le meme phénomene se reproduit , je suis donc un peu désespéré et n'ose pas racheter une carte graphique de peur que cela se reproduise encore . Quelqu'un aurait-il une explication? Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une idée? SVP lol

Répondre à elmo92

Toujours personne ? svp c'est tres important !

Répondre à elmo92

carte graphique dépassé donne nous ta configuration

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Configuration :
Microsoft Windows XP Professionnel
512 Mo de RAM
1,80 Ghz
210 Go de disque dur

Je sais pas si vous avez besoin d'autres renseignement , l'ordinateur date de 2004

Répondre à elmo92

quelle jeu en ligne ?
et mo de ram c'est peu

Message édité par nic083 le 05-09-2007 à 13:10:36
Répondre à nic083

Je ne joue pas aux jeux en ligne au moment ou le bug est survenu je jouais à rollercoaster tycoon 3 mais je ne pense pas que ca ait un lien puisque maintenant je n'y joue plus , je ne joue plus à aucun jeu de peur d'aggraver le probleme

Répondre à elmo92

mais tes pilotes graphiques a jour et rajoute 512 mo de ram

Répondre à nic083

Je déplace ce sujet dans Hardware = matériel pc

Merci de faire attention à la section !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

J'aiu mis a jour mes pilotes graphiques , cela ne change rien , je vais essayer les 512 mo de ram merci de ton aide

Répondre à elmo92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma carte graphique
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens