Bonjour , je vous explique mon probleme , en fait on a installé un ordinateur qui fonctionnait parfaitement dans ma chambre il y a un an environ , et depuis je rencontre enormément de problemes graphiques , en ffet vers décembre en jouant a un jeu vidéo des lignes indescriptibles sont apparues à l'ecran et en redémarrant elles se propageaient sur l'écran .
Pensant avoir à faire à un virus , j'ai reformaté l'ordi , ce qui ne donné aucun résultat , alors j'ai changé de carte graphique , pour une ATI Radeon 9550 qui fonctionnait tres bien , et depuis quelques mois le meme phénomene se reproduit , je suis donc un peu désespéré et n'ose pas racheter une carte graphique de peur que cela se reproduise encore . Quelqu'un aurait-il une explication? Merci d'avance
Je ne joue pas aux jeux en ligne au moment ou le bug est survenu je jouais à rollercoaster tycoon 3 mais je ne pense pas que ca ait un lien puisque maintenant je n'y joue plus , je ne joue plus à aucun jeu de peur d'aggraver le probleme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.