Tom's Guide > Forum > Hardware > problème imprimante smartbase mp730 photo de CANON

problème imprimante smartbase mp730 photo de CANON

Forum Hardware : problème imprimante smartbase mp730 photo de CANON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Et merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide. Je possède actuellement une imprimante Canon smartbase mp730 photo. Seulement le bouton orange de l'alarme ne cesse de clignoter. Un message s'inscrit sur l'écran:

verifier imprim.
apuyez reprise

puis

##336

et le message se répète sans cesse.
J'appui donc sur reprise et un autre message s'inscrit:
cart. incorrecte
Je ne peux ni imprimer ni photocopier!!!! merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
j'ai le meme probleme que vous avec la meme imprimante est ce que vous avez trouvez le probleme?
Cordialement.

Répondre à pieroto

bonjour,je viens d'acquérir une smartbase mp730 mais sans mode d'emploi il y aurit il quelqu'un qui pourrait m'aider en fotocopiant en pdf c mode d'emploi pour me le faire parvenir merci pour l'aide

Répondre à melletois

bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon imprimante canon smartbase MP 730 alarme et message cartouche incorrecte avez-vous trouvé une réponse?

Répondre à landes 1
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème imprimante smartbase mp730 photo de CANON
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens