Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Hercules MK2
Probleme avec Hercules MK2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je possede une Hercules Mk2, c'est une console de Dj qui fonctionne en midi avec le logiciel Traktor3.

Lorsque je la branche en USB, pendant 2 secondes, les diodes servant de témoins pour diverses fonctions s'alument puis s'eteignent et ne se rallument pas pendant le fonctionnement.

Pensant a un probleme d'alimentation, j'ai acheter un transformateur et une suralimentation USB, mais cela ne marche toujours pas.

J'ai fouillé toutes les configs, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à une fonction permettant de couper ces diodes lumineuses.

A tous ceux qui prendront le temps de lire ceci
Merci beaucoup

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai le meme prob xd

Répondre à adremora

Hola

C'est tout simple, Traktor ne gere pas les diodes, j'ai essayé avec Virtual Dj et la les leds s'allument bien ...

++

Répondre à littledebile
- 0 +

Alors moi j'ai cette Platine et ton logiciel 'Traktor3' je sais pas se que sais moi j'ai le logiciel Virtual Dj pour Hercule et tout marche niquel.

Répondre à mGzz

Traktor 3 c'est le meme type de logiciel que VDJ en plus poussé, mais il ne gere pas les leds de la table mais en fait les diodes ne servent à rien sur Traktor, tout est sur écran...

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Hercules MK2
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens