Probleme avec Hercules MK2 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Hercules MK2

Even God Was a Dj
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous

Je possede une Hercules Mk2, c'est une console de Dj qui fonctionne en midi avec le logiciel Traktor3.

Lorsque je la branche en USB, pendant 2 secondes, les diodes servant de témoins pour diverses fonctions s'alument puis s'eteignent et ne se rallument pas pendant le fonctionnement.

Pensant a un probleme d'alimentation, j'ai acheter un transformateur et une suralimentation USB, mais cela ne marche toujours pas.

J'ai fouillé toutes les configs, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à une fonction permettant de couper ces diodes lumineuses.

A tous ceux qui prendront le temps de lire ceci
Merci beaucoup

@++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

jai le meme prob xd

Even God Was a Dj
Plus d'informations

Hola

C'est tout simple, Traktor ne gere pas les diodes, j'ai essayé avec Virtual Dj et la les leds s'allument bien ...

++

Plus d'informations

Alors moi j'ai cette Platine et ton logiciel 'Traktor3' je sais pas se que sais moi j'ai le logiciel Virtual Dj pour Hercule et tout marche niquel.

Even God Was a Dj
Plus d'informations

Traktor 3 c'est le meme type de logiciel que VDJ en plus poussé, mais il ne gere pas les leds de la table mais en fait les diodes ne servent à rien sur Traktor, tout est sur écran...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme avec Hercules MK2

Aller à :

Liens