Tom's Guide > Forum > Hardware > ati tool pb bizare apres overclock merci pour vos avis

ati tool pb bizare apres overclock merci pour vos avis

Forum Hardware : ati tool pb bizare apres overclock merci pour vos avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila y a peu j'ai acheter une ati xt1950 xt car j'ai vu a travers des test que c'était une bonne carte

d'ailleur j'ai réaliser a travers des forums qu'elle est trop pour mon pc=

http://support.packardbell.com/bef [...] 2249980316

comme un idiot me lancant dans n'importe quoi j'ai voulu l'overclocker alors qu'elle était pratiquement neuve

donc j'ai utilisé ati tool donc avec l'aide des tuto

maintenant des mon pc au demarage il y a des traits je suis obliger de redemarer jusqu'a que ca passe

quand ca passe je joue a des jeux pendant des heures et pas un seul artefact ou autre

ce qui m'ennuie c'est quand ca deconne au demarage et j'ai limpression que ca le fait de plus en plus

j'ai tenter un formatage ntfs (lent) et réinstaller tous les pilotes et chipset

j'ai tenté une mise a jour du bios et rien a faire

j'ai tenté de charger les parametre avec ati tool par defaut

et ce que c'est tres grave y'a t' il quelque chose a faire

help me please!!!

celui qui me résout mon probleme c'est vraiment un genie de l'informatique lol

Message édité par deagle baby le 05-09-2007 à 17:14:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit moi, jusqu'où as-tu mi les fréquence de ta carte, et qu'elle était le fréquence de départ ?

Répondre à jugementday

ben en faite je sais pas trop ma fréquence de départ est de 667mhz

j'ai appuyer sur un bouton qui balayais la fréquence pourquoi?

si j'ai trop dépasser qu'est ce qu'il ce passe

merci de ta réponse jugementday

Répondre à deagle baby

Enfet, moi quand j'ai OC pour ma premiére fois, j'ai fait "tester la fréquence au maximum" la fréquence montais, montais etc... puis hop des ligne partout mon pc répond plus sa beug et sa beug !... je redem barbare, et la tous redevien à la normal... mais apré avoir fait sa deux fois, j'ai enfet fais surchauffer ma carte donc elle reste blocker (la pas de chance tu dois en racheter une) je te parle de sa j'avais une X1600Pro de ATI ^^
donc va dans l'outil d'ati et redescent tes fréquence en desosu de 667 etc... met les bien en desous :) et dit moi ce que sa fait

Répondre à jugementday

ca fait plaisir que tu repondes,
oue je vais essayé je te dirais ce que ca fait.
default 627.75/693.00

je vais mettre a 500/693

Message édité par deagle baby le 06-09-2007 à 21:18:25
Répondre à deagle baby
Tom's Guide > Forum > Hardware > ati tool pb bizare apres overclock merci pour vos avis
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens