Tom's Guide > Forum > Hardware > PB Config D.Dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
en demarrant mon PC (P4 3,0ghz), il ne boot plus sur mon disque dur
pendant la phase d'autotest il ne voit plus mon disque dur(port SATA), par-contre en allant ds le bios ds les pheripheriques il reconnait mon disque !!!
j'ai testé mon dique dur, il ait OK (mis a la place de mon externe)
j'ai 4 ports Sata sur ma carte mere (2maitres et 2 esclaves) donc je l'ai changé de port => toujours pareil
j'ai voulu installé un autre disque que j'ai en IDE mais je ne sais pas ou le brancher et comment le configurer

AIDEZ moi je n'en peut plus !!!!!!

Es ce que les ports sata de ma carte mere peuvent tous etre grillés ? et quand meme reconnaitre mon disque ds le bios ?

Message édité par bensam35 le 10-09-2007 à 16:49:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hmmm... Griller = Mort
donc non... Heu... Je ne vois pas trop je laisse les plus fort se charger de sa, je vois pas trop ce qu'il y a

Répondre à jugementday

merci, quand meme de s'interressé comme on dit
l'essentiel est de participé

Répondre à bensam35

ils peuvent etre mal parametrer

va dans le BIOS, dans les options du chipset (ou IDE settings ) regarde comment les port SATA sont active: mode RAID ou non RAID

il doivent etre en "non RAID"

sinon, au demarrage, tape F11 et choisis ton disque dur si il apparait dans la liste

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci pour ta reponse
mes ports son en "non raid"

Répondre à bensam35

Encore moi
Personne n'a de solution

Répondre à bensam35

SVP j'ai vraiment besoin d'aide
merci

Répondre à bensam35
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB Config D.Dur
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens