Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Alps TouchPad - Pilotes

[Résolu] Alps TouchPad - Pilotes

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - [Résolu] Alps TouchPad - Pilotes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Frediche.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'installer en DualBoot la version RC de Windows 7, aucun problème pour l'installation, en parallèle j'ai Vista qui marche à la perfection.

Mon soucis apparait sous Windows 7, lorsque j'utilise le TouchPad de mon Ordinateur Portable, le gestionnaire de périphérique me l'identifie comme une simple sourie PS/2, je n'ai donc plus de défilement ni les autres gadgets que j'avais sous Vista avec mon TouchPad.

Je me suis donc mis à la quête d'un Driver compatible avec Windows 7, sauf que à chaque fois que j'en trouvais un compatible avec Vista, j'avais droit à un message d'erreur "DPInst.exe n'est pas compatible avec votre système d'exploitation". J'ai pourtant bien fais gaffe à prendre la version 32bits, ce qui correspond au mode de fonctionnement de ma machine sous Vista comme sur Seven.

J'espère donc que vous aurez la solution à mon problème.

Merci d'avance.

Frediche

Problème résolu en téléchargeant le dernier pilote sur le site de Dell et en l'installant en "Mode de compatibilité Vista".

Excusez pour le dérangement, et si cette solution peut aider du monde c'est tant mieux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Problème résolu en téléchargeant le dernier pilote sur le site de Dell et en l'installant en "Mode de compatibilité Vista".

Excusez pour le dérangement, et si cette solution peut aider du monde c'est tant mieux.

Répondre à Frediche

bonjour frediche,
je rencontre le même problème que toi mais je n'arrive pas à trouver le pilote dell dont tu parles : tous ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas.
pourrais tu donc m'envoyer ton driver stp.
merci d'avance.
jules3891

Répondre à jules3891

Tu vas sur le site de Dell dans la rubrique aide et support, et en rentrant la référence de ton PC tu auras exactement les drivers adaptés.

Répondre à Frediche
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Alps TouchPad - Pilotes
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens